Livebox 2 synchroniser mais connecter
Résolu
albator 2000
Messages postés
802
Statut
Membre
-
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonnée orange depuis plus de 3 ans, a l'époque on m'avez donner une livebox inventel de premier génération. J'ai eu plusieurs soucis sur ma ligne, mais un technicien de France Télécom est passer pour tous refaire à neuf. Depuis plusieurs semaine maintenant, j'ai changer ma livebox par une livebox 2, car l'ancienne se déconnecter et se reconnecter tous le temps (en gros elle est pratiquement tous les temps déconnecter du DSLAM). Apres avoir contacter orange et fait plusieurs manipulation, on m'a changer ma box. Depuis impossible d'avoir internet, la nouvelle est bien configurer, elle se synchronise mais ne se connecter pas (voyant internet orange fixe). J'ai donc rappelé orange, il ont tous vérifier même ma ligne et pour eux tous est OK (sa marche pour eux). Du coup maintenant il savent pas quoi faire et il ne veulent plus rien faire. A part quitter orange, comment résoudre ce problème ?
merci à tous
PS: je suis abonner a canal+ par adsl, comment faire en qu'a de changement de FAI, pour ne pas résilier auprès d'eux aussi ?
Je suis abonnée orange depuis plus de 3 ans, a l'époque on m'avez donner une livebox inventel de premier génération. J'ai eu plusieurs soucis sur ma ligne, mais un technicien de France Télécom est passer pour tous refaire à neuf. Depuis plusieurs semaine maintenant, j'ai changer ma livebox par une livebox 2, car l'ancienne se déconnecter et se reconnecter tous le temps (en gros elle est pratiquement tous les temps déconnecter du DSLAM). Apres avoir contacter orange et fait plusieurs manipulation, on m'a changer ma box. Depuis impossible d'avoir internet, la nouvelle est bien configurer, elle se synchronise mais ne se connecter pas (voyant internet orange fixe). J'ai donc rappelé orange, il ont tous vérifier même ma ligne et pour eux tous est OK (sa marche pour eux). Du coup maintenant il savent pas quoi faire et il ne veulent plus rien faire. A part quitter orange, comment résoudre ce problème ?
merci à tous
PS: je suis abonner a canal+ par adsl, comment faire en qu'a de changement de FAI, pour ne pas résilier auprès d'eux aussi ?
A voir également:
- Livebox 2 synchroniser mais connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
pour commencer effectu un test mire:
accéde a la livebox en tapant sur la barre d'adresse dinternet explorer ou autre 192.168.1.1
tape admin comme mot de passe
clic sur configuration
clic sur livebox et ensuite clic sur internet
tape comme identifiant de connexion : adsl@adsl
tape comme mot de pass: adsl
enregistre
le voyant @ de la livebox se fixe (ou pas)
maintenant efface ça et tape tes identifiants perso fti/ est déja tapé par défaut
si sa passe pas effectu une reset usine de ta livebox
maintien le bouton reset enfoncé jusquske tout les voyants s'eteignent relache la livebox redémarre toute seule
retape tes identifiant dans la livebox
si toujour ko
change ton mot de passe de connexion sur le portail d'orange
et essaie avec le nouveau mot de passe
si toujour ko
apelle le 3900 et ils vont lancer un ticket pour gestion de compte
accéde a la livebox en tapant sur la barre d'adresse dinternet explorer ou autre 192.168.1.1
tape admin comme mot de passe
clic sur configuration
clic sur livebox et ensuite clic sur internet
tape comme identifiant de connexion : adsl@adsl
tape comme mot de pass: adsl
enregistre
le voyant @ de la livebox se fixe (ou pas)
maintenant efface ça et tape tes identifiants perso fti/ est déja tapé par défaut
si sa passe pas effectu une reset usine de ta livebox
maintien le bouton reset enfoncé jusquske tout les voyants s'eteignent relache la livebox redémarre toute seule
retape tes identifiant dans la livebox
si toujour ko
change ton mot de passe de connexion sur le portail d'orange
et essaie avec le nouveau mot de passe
si toujour ko
apelle le 3900 et ils vont lancer un ticket pour gestion de compte
toutes ses manipulations on étais effectuer, mais sa n'a rien changer. Mais maintenant l'assistance d'orange ne veut plus m'aider car pour eux tous est ok et soit disant sa fonctionne. Demain je vais aller a la boutique leur dire se que je pense et sil il ne bouge pas, je résilie. En plus, maintenant la livebox n'est plus configurable, tous le système ces bloquer, avec leur manipulation. Pourtant le routeur et le wifi tourne correctement.