Coiffure sims 3

Résolu/Fermé
tichounette - 8 sept. 2009 à 15:46
 LiittleSecret - 20 févr. 2011 à 09:32
Bonjour,

voila, j'ai fait l'aquisition des sim's 3, et je suis allé dans le store depensé mes sims point!!
J'ai trouvé plusieurs sites de telechargement de sim's, et j'en ai telechargé pas mal, malheureusement, tout s'installe avec succés, sauf.......... les coiffures!!
A votre avis pourquoi? c'est quand meme bizarre, bijourx, maquillage, fringue s'installent, mais pas ca!!!

Merci pour vos reponses!!
A voir également:

5 réponses

moi aussi je suis dans le même cas et c'est vrai que c'est vraiment chiant : exemple: je suis fan de Lady GaGa et dès que je la trouve avec ses cheveux longs et sa frange, je la prend, mais a chaque fois la coiffure ne s'installe pas...
alors que d'autres membres de la communauté l'on... alors comment faire et où aller pour la télécharger sans problème ??? (dans le site de TSR elle y est mais ca ne marche pas non plus...) aidez moi je n'en peut plus ca fais bientot 1 an que j'essaie de latélécharger correctement :(
3
tichounette Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 2
11 sept. 2009 à 11:17
Personne pour m'aider??

mon probleme n'est pas resolu, please HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
1
tichounette Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 2
13 sept. 2009 à 15:48
euh... 5 jours, aucune reponse!!!

je vais me renseigner ailleurs, pas grave!!!
1
LiittleSecret
20 févr. 2011 à 09:32
Désolé mais je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider.
Quand je vais sûr un site et quand je télecharge des coiffures ,ça mets le fichier ne zip donc ,je suis complètement perdu . Comme toi .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta de la chance toi sa marche pour tous (a part les coiffures) mais moi je n'arrive pa a installé les objets téléchargé dans les sims 3 car ils disent que faut revenir plus tard !
0