Désactiver WIFI et diffusion SSID
Résolu/Fermé
lalie
-
19 août 2010 à 01:48
dimi3 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 19 févr. 2011 à 10:10
dimi3 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 19 févr. 2011 à 10:10
A voir également:
- Désactiver WIFI et diffusion SSID
- Ssid freebox - Forum Réseau
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette configurez son logiciel de diffusion ci-dessous pour que les deux éléments s’affichent. - Forum Webcam
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Desactiver instagram - Guide
2 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
19 août 2010 à 02:07
19 août 2010 à 02:07
Salut
Si tu as desactivé le wifi, le SSID est désactivé...
je m'explique
le SSID en gros c'est le nom de ton réseau wifi (wifi_maison, livebox-EG48, etc)
Si tu ne diffuses pas de wifi, personne ne voit ton SSID.
PS:Cette option sert si tu veux diffuser du wifi, mais qu'il ne soit pas possible d'en voir le nom. cela oblige les gens qui veulent se connecter a connaitre le nom du réseau, c'est une sécurité supplémentaire.
Si tu as desactivé le wifi, le SSID est désactivé...
je m'explique
le SSID en gros c'est le nom de ton réseau wifi (wifi_maison, livebox-EG48, etc)
Si tu ne diffuses pas de wifi, personne ne voit ton SSID.
PS:Cette option sert si tu veux diffuser du wifi, mais qu'il ne soit pas possible d'en voir le nom. cela oblige les gens qui veulent se connecter a connaitre le nom du réseau, c'est une sécurité supplémentaire.