Moteur de recherche LOST

Résolu/Fermé
Sven - 2 nov. 2008 à 13:34
 orson - 19 févr. 2011 à 15:32
Bonjour,
en téléchargeant la dernière version de l'antivirus AVAST, un moteur de recherche LOST c'est mit par défaut sur ma page d'acceuil.J'essaye de l'enlever, via les paramètres internet, en choisissant une autre page d'acceuil, et là en redémarrant mon PC cette fenêtre LOST repasse en page de démarrage par défaut.
pourriez vous SVP me donner la solution pour éradiquer cette fenêtre, merci à tous d'avance.
A voir également:

18 réponses

en téléchargeant avast je me trouve page accueil lost pas moyen de le retirer merçi à qui pourra me donner une solution
16
giducoconut
22 mars 2010 à 22:54
quelle M....! et comme il s'impose? ra le bol! Lo.st nous fait tous C....kalorifère? moi aussi je voudrais le virer et je n'y arrive pas...j'ai tout essayé ...enfin je veux dire "tout ce qui était préconisé plus haut! ET JE L AI TOUJOURS! et j'en ai MARE. par pitié! trouvéz moi une solution pourm'en débarrasser? .
2
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:09
ok merci gauth 86!
1
Bonjour oddfan 321, j'ai la réponse au problème : les personnes du site incriminé m'ont répondu par mail.Je te donne une copie de ce mail et tu pourras oter ce moteur de recherche.

"Dans un premier temps nous vous conseillons d’utiliser la procédure suivante :

- Sur Internet Explorer, dans le menu OUTILS, cliquez sur OPTIONS INTERNET. Dans la boîte de dialogue Options Internet, dans l’onglet Général, vous pouvez modifier votre page d’accueil.
- Sur Firefox, dans le menu OUTILS, cliquez sur OPTIONS. Dans la boîte de dialogue Options, dans l’onglet Général, vous pouvez modifier votre page d’accueil.

Si la page persiste, sur notre site www.eorezo.com </souligne></gras>, dans la rubrique Support vous pouvez trouver la procédure pour désinstaller tous nos services.
Dans le FAQ, rendez vous à la question "J'utilise Eorezo et je ne sais pas comment le désinstaller".
http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/faq?i_campaign=0&c_locale=FR


N'hésitez pas a revenir vers nous si vous n'arrivez pas à suivre la procédure.

Cordialement,

L'équipe Maintenance,
eoRezo


--------------------------------------------------------------------------------



Ce message entrant est certifię sans virus connu.
Analyse effectuęe par AVG - https://www.avg.com/fr-fr/homepage
Version: 8.0.175 / Base de donnęes virale: 270.8.6/1765 - Date: 03/11/2008 16:59
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 13:38
boujour, il y a beaucoup de personne qui recontre ce problem moi même et plein d'autre. j'ai déjà posé ta question mais les gens m'ont répondu ceci: va dans panneau de config alors, lo.st: chiasse! (je partage ton avis)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gauth86 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 14:32
Bonjour,

merci de ta réponse mais à en croire ton message, il n'existe pas de solution....Tu parles d'aller dans le panneau de configuration, mais après? Merci de tes infos si tu en as!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 14:37
c un gars qui m'a dit d'aller dans panneau de config et après, il m'a dit de me démerder. (on se demande si cette personne connait bien le but de ce site!)
0
Gauth86 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 15:40
En effet c'est super interressant comme réponse ça, bon bah on va bien voir si quelqu'un peut nous aider pour ce problème, merci. Si j'ai des news je t'en fais part.
0
je me prepare a retirer un programe qui s'appelle "eoEngine 9.1
pour cela, démarer/panneau de config/ajouter ou supprimer programe
une fois retirer je vous tiens au courrant si ca a marché je crois que c'est lui qui lance la fenettre
0
voila j'ai la configuration windox 7 mon pc a deux mois j'ai lost qui s'est installer en tant que moteur de recherche j'arive pas à me debarasser de lui j'ai lu tout vos messages essayer vos manups rien à faire celle de tabs ma bloquer ma session j'ai du faire une restauration pour y acceder de nouveau et malgrer la restauration lost est toujour la incroyable cela que puis je faire d'autre, merci par avance de vos reponces
0
j'ai oublier dans mon precedent message de dire que sa se passe avec exploreur8 car j'ai pas mozilla merci d'avance
0
1. Sur votre page INTERNET choisir OUTILS puis OPTIONS.
2. Dans la boite de dialogue OPTION choisir l'onglet GENERAL.
3. Cliquer sur le bouton Restaurer la configuration par défaut.
4. Le chemin de la page d'accueil d'origine réapparait.
5. Cliquer sur le bouton OK pour valider cette opération.
6. Rouvrir une page INTERNET pour vérifier le bon fonctionnement.

Config. Windaube Vista

Fred67
0
jai pas trop ta reponsse mais je vois pas trop en quoi sa pourrais te derrenger c'est une page d'acceuil comme les autres elle bien dsl de cette intervention inutil !!
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
16 juil. 2010 à 10:32
lo.st est une page quoi que tu en dises, indésirable, elle s'installe sans autorisation suite à l'installation d'un logiciel en provenant de sites douteux.
0
Comment il fo telecharger ????????
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 52
Modifié par bogossdu51 le 4/10/2010 à 16:09
Voila comment faire pour tous ceux qui chercherai encore...
https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares
;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens
paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
0
j ai le mrme probleme c enervant que faire pour se debarraser de cette glue
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
31 janv. 2011 à 22:52
C'est écrit en dessous, faut prendre la peine de lire ;-)
0
moi aussi et j'en ai marre impossible a desinstaller
0
djlg_henry Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
12 janv. 2011 à 17:42
Bonjour,

sous Vista avec Google, il suffit d'aller dans les outils et choisir l'option "Page de démarrage". là, selectionner "aboublank", cela marche très bien, j'ai réussi à me débarrasser définitivement de la page d'accueil lost
-2