Plus de navigateur internet
Résolu
Mathilde
-
sariston2 Messages postés 387 Statut Membre -
sariston2 Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir essayer de transférer mes données du disque C au D, tous mon ordinateur c'est déréglé. Et je n'ai plus de navigateur, donc impossible de me connecter a internet. Alors comment faire pour me connecter à nouveau?
J'ai un netbook sous vista.
Merci de votre aide.
Après avoir essayer de transférer mes données du disque C au D, tous mon ordinateur c'est déréglé. Et je n'ai plus de navigateur, donc impossible de me connecter a internet. Alors comment faire pour me connecter à nouveau?
J'ai un netbook sous vista.
Merci de votre aide.
7 réponses
-
Sur ton ordinateur, tu dois avoir internet explorer. Lance une recherche via
Démarrer => recherche => tous les dossiers tous les fichiers => Internet Explorer
Tous les ordinateurs gardent une trace.-
Alors j'ai essayé de faire une recherche et je tombe sur des fichiers qu'il faut ouvrir avec internet mais il y a un message d'erreur: Application introuvable. Ensuite j'ai trouvé "Se connecter à internet" et la réponse est entre autres "Le chemin d'accès spécifié est introuvable"...
Désolée je suis pas super douée... -
-
-
-
Humm je ne m'y connais pas trop sur les freebox mais je pense qu'a l'installation, un navigateur est mit a disposition non ? insère ton cd fans ton lecteur ou ouvre ton périphérique (moi c'est D:\)
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En général, les restaurations ne prennent pas en compte internet car c'est un composant outre.
-
C'est bon!! J'ai mis le fichier d'un navigateur sur une clé usb et je l'ai transferé sur mon ordinateur portable.
Merci quand même :) -
Bizare car le fichier d'un navigateur ne prend pas en compte ses données, Ils sont souvent répertoriés sous différents dossiers. Tu devais déjà les avoir.
Bon surf !)