Plus de navigateur internet

Résolu
Bonjour,
Après avoir essayer de transférer mes données du disque C au D, tous mon ordinateur c'est déréglé. Et je n'ai plus de navigateur, donc impossible de me connecter a internet. Alors comment faire pour me connecter à nouveau?
J'ai un netbook sous vista.
Merci de votre aide.

7 réponses

1. Sur ton ordinateur, tu dois avoir internet explorer. Lance une recherche via
    Démarrer => recherche => tous les dossiers tous les fichiers => Internet Explorer

Tous les ordinateurs gardent une trace.
    0
    1. Alors j'ai essayé de faire une recherche et je tombe sur des fichiers qu'il faut ouvrir avec internet mais il y a un message d'erreur: Application introuvable. Ensuite j'ai trouvé "Se connecter à internet" et la réponse est entre autres "Le chemin d'accès spécifié est introuvable"...

Désolée je suis pas super douée...
      0
    2. Tu as quoi comme routeur / liveboxx free box ?
      0
    3. Freebox
      0
  2. Humm je ne m'y connais pas trop sur les freebox mais je pense qu'a l'installation, un navigateur est mit a disposition non ? insère ton cd fans ton lecteur ou ouvre ton périphérique (moi c'est D:\)
    0
    1. Le problème c'est que j'ai pas de lecteur cd... Je voulais tout réinisialiser mais c'est le même problème...
      0
  3. C'est impossible, tu l'as démonté ton lecteur ?
    0
    1. non mais vu que c'est un netbook il y en a pas dessus
      0
    2. et comment tu joues aux jeux ? tu dois bien l'installer !!!
      0
    3. Je joue pas aux jeux sur cet ordinateur, c'est plus pour bosser.
      0
    4. sur tout pc il y a toujours un lecteur, si tu en as pas, c'est bisare.
      tu avais deja un navigateur lors de l'achat de ton netbook ?
      0
    5. Moi il n'y en a pas. Si j'en veux un il faut l'acheter en plus... Oui il y avait Internet explorer.
      0
  4. En général, les restaurations ne prennent pas en compte internet car c'est un composant outre.
    0
    1. IL A PEUT ETRE DEPLACE LES FICHIER D'
      INSTALLATION
      0
  5. C'est bon!! J'ai mis le fichier d'un navigateur sur une clé usb et je l'ai transferé sur mon ordinateur portable.
    Merci quand même :)
    0
    1. Bizare car le fichier d'un navigateur ne prend pas en compte ses données, Ils sont souvent répertoriés sous différents dossiers. Tu devais déjà les avoir.
      Bon surf !)
      0