Problème connection Wifi Emachines E442 Liveb

Résolu
Cindy -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable E machines E442 et impossible de me connecter sur la livebox!! Pourtant j'arrive à me connecter sur la freebox!!
Quelqu'un peux t-il m'aider?
Merci

9 réponses

1. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Tu as bien synchronisé la livebox pour te connecter?
    0
    1. Cindy

ce qui veut dire?
      0
  2. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Ce qui veut dire, as tu appuyé sur le bouton de la livebox afin que son voyant wifi clignote?
    C'est quelle livebox?
    0
    1. Cindy

c'est celle qui est en forme de V à l'envers, couleur blanche
      0
  3. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Ok....
    Reste appuyé sur le bouton 1 ou 2 sous la livebox jusqu'à ce que le voyant wifi clignote rapidement.
    Ensuite, connectes toi, entre la clé WEP.

A+
    0
  4. Cindy

merci beaucoup Régis!!
    j'essaie dès que je rentre ce soir!!
    Bonne journée!!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Ok tiens moi au courant,

Bonne journée.
    0
  7. Cindy

coucou Regis
    j'ai essayer et reesayer et ca ne fonctionne toujours pas
    0
  8. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Tu as un message?
    Comment procèdes tu?
    0
  9. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Et? La solution était?
    0