Connexion en appartement

Résolu
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vis en appartement, tout le monde a une box dans les appartements voisins, du coup ma connexion est ralenti. J'aimerais savoir si il y avait un moyen pour remédier a ce problème de connexion svp ?

Cordialement guillaume7717

7 réponses

Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

Si tout le monde est sur la même box, oui.

Sinon, non.

En suivant cette logique, les grandes villes auraient de moins bonne connexion, hors, c'est pas le cas..

Le débit n'est partagé que lorsque que plusieurs personnes sont sur la même connexion.

Hors, plusieurs box > plusieurs connexion.

Fait un test de bande passante sur internet, voir à quelle vitesse tu es, et passe sur degrouptest.net pour voir à quelle vitesse tu es éligible.

Si tu es déjà au max, tu n'y pourra rien..
1
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

De l'aide svp
0

Salut,

Je vois pas le rapport entre tes voisins qui ont des box, et ta connexion qui est ralentie..??
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Comme tout le monde est sur internet le réseau est saturé (enfin c'est mon explication après je me plante peut-être !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bande passante 577kbit/s
Sur degrouptest.net sa marche pas tu n'aurais pas un autre site ?

Pour les 577kbit/s je ne dépasse jamais les 120kb/s en téléchargement !
0

Hello,

Ça, ça peut dépendre aussi du serveur ou tu télécharge le fichier.

T'as beau avoir du 20 Méga, si le serveur les supportes pas, tu peux avoir une vitesse de 2ko/sec.

Ta connexion a toujours été lente, ou elle s'est dégradée ?

Y-a-t-il d'autres personnes qui ont accès à ta box ?

Est-ce vraiment très lent, sur tout les sites, ou c'est juste, "pas très rapide" ?
0

Elle a toujours été lente. Les seuls personne qui ont accès a ma box sont ma famille. Sur tout les sites c'est pareil sa dépasse jamais les 120kb/s
0