Problème connexion wifi livebox pro V2 sagem [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
-
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon PC via le wifi de ma Livebox pro V2 Sagem. Mon ordinateur est un portable de chez Asus et dispose donc d'une carte réseau intégrée gérée par le programme Intel proset wireless. J'ai a plusieurs reprise tenté de me connecter en appuyant sur la touche de la Livebox où se trouve le sigle wifi mais à chaque fois il est écrit : "connexion impossible".
Pourriez-vous m'aidez ?

4 réponses

Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
116
bonjour, tu as rentré la clé wep en majuscule?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61974 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
116
as tu redemarré la box?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61974 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
2
Le problème c'est que quand je tente une connexion, il ne me demande même pas la clé WEP.
Hier j'ai essayé avec mon ordinateur fixe de me connecter à ma livebox pro via une clé Wifi sagem d'un ami, donc recommandée par orange, mais le gestionnaire de connexion sans fil Windows me dit que la Box n'est peut être pas à portée, alors que la jauge de signal est quasi pleine (incompréhesible --')
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
2
C' est bon j'ai trouvé la solution, j'ai enlevé la sécurité, changé le canal d'émission de auto au canal 10 et enfin j'ai désactivé la reconnaissance mac. Je ne sait pas laquelle de ces solutions est la bonne mais en tout cas pour l'instant ça marche.