Connexion internet et livebox
Résolu
Stentorette
-
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter sur Internet. Je suis connectée en wifi. L'icône wifi m'indique que je suis connectée et que je dispose d'un signal "Très bon".
Aussi, tout semble fonctionner normalement.
Lorsque je lance mon navigateur (j'ai testé plusieurs), ce dernier m'indique que je ne suis pas connectée à Internet.
J'ai changé ma clé wifi de port etc... mais le problème persiste.
Que faire ?
Est-ce que des interferences peuvent se faire entre Box (car mon PC détecte plusieurs box, et j'ai vu l'appararition d'une qui ne figurait pas sur la liste d'habitude).
En attendant une réponse rapide (oui, c'est urgent, je suis infographiste et 70% de mon travail s'effectue avec internet).
Merci d'avance et bonne journée.
Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter sur Internet. Je suis connectée en wifi. L'icône wifi m'indique que je suis connectée et que je dispose d'un signal "Très bon".
Aussi, tout semble fonctionner normalement.
Lorsque je lance mon navigateur (j'ai testé plusieurs), ce dernier m'indique que je ne suis pas connectée à Internet.
J'ai changé ma clé wifi de port etc... mais le problème persiste.
Que faire ?
Est-ce que des interferences peuvent se faire entre Box (car mon PC détecte plusieurs box, et j'ai vu l'appararition d'une qui ne figurait pas sur la liste d'habitude).
En attendant une réponse rapide (oui, c'est urgent, je suis infographiste et 70% de mon travail s'effectue avec internet).
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Connexion internet et livebox
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
5 réponses
Bonjour,
As tu redémarrer ta Livebox?
Si oui, as tu vérifié tes paramètres réseaux?
Si oui, essaye de brancher ton PC en câble à ta Livebox.
Tiens nous au courant.
As tu redémarrer ta Livebox?
Si oui, as tu vérifié tes paramètres réseaux?
Si oui, essaye de brancher ton PC en câble à ta Livebox.
Tiens nous au courant.
Bonjour,
je viens d'avoir un problème similaire :<< votre navigateur ne peut pas ouvrir votre proxi >>
or je n'ai pas de proxi et je suis connecté en wifi.
Je suis aller voir dans les propriétés internet (depuis Chrome : clef, option,options avancées, modifier les paramètres du proxi puis connexions, paramètre réseau )
la case serveur était cochée !!!
depuis plus de problème. Il a fallu que je modifie également l'accès d'internet explorer. (outils option connexion ...)
Alors essaie de voir ces fenêtres, il y en peut être une qui a été modifiée par une mise à jour !!!
cordialement
Gilles
je viens d'avoir un problème similaire :<< votre navigateur ne peut pas ouvrir votre proxi >>
or je n'ai pas de proxi et je suis connecté en wifi.
Je suis aller voir dans les propriétés internet (depuis Chrome : clef, option,options avancées, modifier les paramètres du proxi puis connexions, paramètre réseau )
la case serveur était cochée !!!
depuis plus de problème. Il a fallu que je modifie également l'accès d'internet explorer. (outils option connexion ...)
Alors essaie de voir ces fenêtres, il y en peut être une qui a été modifiée par une mise à jour !!!
cordialement
Gilles
Salut,
Ta livebox est-elle synchronisée à internet ? (la loupiotte @ est-elle fixe, ou clignotante ?)
Si tu lance un "ping", via l'invite de commande (par exemple ping www.google.fr), quel est le résultat ?
Ta livebox est-elle synchronisée à internet ? (la loupiotte @ est-elle fixe, ou clignotante ?)
Si tu lance un "ping", via l'invite de commande (par exemple ping www.google.fr), quel est le résultat ?
Bonjour,
Alors, merci pour votre aide, j'ai résolu le problème !
En fait, ma livebox était juste morte ! Donc voilà !
Je l'ai changée et tout va bien !
Merci, merci !
Alors, merci pour votre aide, j'ai résolu le problème !
En fait, ma livebox était juste morte ! Donc voilà !
Je l'ai changée et tout va bien !
Merci, merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux pas brancher avec le câble, étant donné que j'ai un autre PC branché et que ma box ne se trouve pas dans la même pièce que mon PC (PC de bureau).
Mais je ne comprend pas, je n'ai jamais eu ce problème là ><.
Non, là j'écris de mon travail