Récuperer mp3 sur internet index of /

Résolu/Fermé
Paul31 - 7 mars 2011 à 19:29
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 9 mars 2011 à 16:45
Salut salut !
J'aurais une petite question... héhé alors voila, j'ai trouvé que certain site offrait la possibilité de voir leur arborescence (tous les fichiers mm les mdp). Ce que je ne trouve pas très malin mais passons :).

En tapant intitle:index.of (mp3) "Notre_artiste" dans google on peux voir tous les site proposant les musique de Notre_artiste.
Ma question est simple, comment télécharger ses fichiers mp3 ? Certain dise "clique droit sur le fichier, enregistré la cible-sous. ( cela ne marche pas sous IE ou Chrome seulement sous firefox et en plus ça enregistre en page web et non en mp3.)

Je compte sur votre aide,
Bonne fin de soirée a touus !

Bien sur je ne récupère que les artistes n'ayant pas mis de Copyright sur leur musique.

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 11:35
salut, je vois que tu utilises google² :)
comme tu l'as dit plus haut celà ne fonctionne que par firefox !

ou sinon il faut l'équivalent du downloadhelper un addon à mettre sur le navigateur web s'il le supporte ...
0
benderlemagnifique
9 mars 2011 à 14:44
d' ailleur on peut trouver ce genre de zique (légal et gratos ) sur https://www.jamendo.com?language=fr
0