Navigateurs Internet
Résolu
Yazou92
Messages postés
208
Statut
Membre
-
JSG -
JSG -
Bonjour,
Je suis apprenti informaticien 1ère année, et je fais un exposer su les navigateurs web
alors je vx donner dans cet exposer l'avis des internaute (donc vous :p)
alors si vous pouvez me dire quel est le meilleurs navigateur avec qq raison (technique ou pas) pour m'aider dans mon exposer
je vous remerci d'avance
Je suis apprenti informaticien 1ère année, et je fais un exposer su les navigateurs web
alors je vx donner dans cet exposer l'avis des internaute (donc vous :p)
alors si vous pouvez me dire quel est le meilleurs navigateur avec qq raison (technique ou pas) pour m'aider dans mon exposer
je vous remerci d'avance
A voir également:
- Navigateurs Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
déjà ci ce n'est pas fait, fait une liste des tout les navigateur, avec toute leur version, les évolution majeur entre chaque version, et pour l'avais des internaute ça va être dure, car chacun a c'est préférence particulière, perso moi je suis passé a google chrome et n'est suis pas déçu, j'ai aussi ie7 qui est un peut lent, et je n'aime pas Mozilla Firefox
il n'y pas de problème, donc l'avis des internautes, sera pour les amateurs: Mozilla Firefox je pense et pour les plus confirmés: opéra je pense
une liste a jour ici, elle m'a permis de fair qques essaisde logiciel pa mals d'ailleurs :)
http://www.navigateurs.info :)
http://www.navigateurs.info :)
Merci pour tes conseils, mais la liste est déjà faite, je prend juste note des intervention des internautes, ensuite je regarde quel est le navigateur qui le plus de succe sur ma liste et pour quel raison les internaute l'on choisi...
Merci pour ton intervention en tous cas
Merci pour ton intervention en tous cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oe c'est un point de vue, je vais prendre en compte de sa, je vais un peu modifier ma liste un peu pour quel prendre ce critere en coscideration
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide