Nouveau tarif FREE au 07/04/2011
Résolu
Lloulouttes
Messages postés
122
Statut
Membre
-
xtz -
xtz -
Bonjour,
Mon abonnement Free est actuellement en zone non dégroupée à 35€98 TTC/mois avec appels des n° de portables gratuits.
Je reçois un mail de Free qui me confirme que le 1er juin 2011, je passe en dégroupé total à 29€99 avec appels des portables payants (tarif du 07/04/2011).
Quelle procédure dois-je appliquer dès ce jour le 1er mai concernant les appels des portables :
- puis-je encore appeler les portables gratuitement pendant tout le mois de mai ?
- la facture du mois de juin sera t'elle basée sur 35€98 avec portables gratuits ?
- à quel mois ma facture sera t'elle à 29€99 avec appels portables payants ?
- quel jour exactement dois-je arrêter d'appeler les n° de portables ?
Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement.
Lloulouttes.
Mon abonnement Free est actuellement en zone non dégroupée à 35€98 TTC/mois avec appels des n° de portables gratuits.
Je reçois un mail de Free qui me confirme que le 1er juin 2011, je passe en dégroupé total à 29€99 avec appels des portables payants (tarif du 07/04/2011).
Quelle procédure dois-je appliquer dès ce jour le 1er mai concernant les appels des portables :
- puis-je encore appeler les portables gratuitement pendant tout le mois de mai ?
- la facture du mois de juin sera t'elle basée sur 35€98 avec portables gratuits ?
- à quel mois ma facture sera t'elle à 29€99 avec appels portables payants ?
- quel jour exactement dois-je arrêter d'appeler les n° de portables ?
Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement.
Lloulouttes.
A voir également:
- Nouveau tarif FREE au 07/04/2011
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Créer un nouveau compte google - Guide
8 réponses
salut ,
ton abonnement tu le paye en fin de mois , donc : je passe en dégroupé total à 29€99 avec appels des portables payants (tarif du 07/04/2011). j usquau 7 date limite , apres tu passe au nouveau tarif , appel portable payant . a+ .
ton abonnement tu le paye en fin de mois , donc : je passe en dégroupé total à 29€99 avec appels des portables payants (tarif du 07/04/2011). j usquau 7 date limite , apres tu passe au nouveau tarif , appel portable payant . a+ .
erreur de ma part , c est a partir du 1 mai que rentre dans le nouveau tarif , donc a 29,99 , appels portable payant .
MERCI pour ta réponse xtz mais ne la comprends pas :
- je paie mon abonnement d'avance en début de mois (le 02/04 pour avril, par exemple),
- non le tarif à 29€99 débute le 1er juin et non pas le 07/04,
- non : nouveau tarif 1er juin.
Donc à quelle date exactement dois-je arrêter d'appeler des portables ?
Cordialement.
Lloulouttes.
- je paie mon abonnement d'avance en début de mois (le 02/04 pour avril, par exemple),
- non le tarif à 29€99 débute le 1er juin et non pas le 07/04,
- non : nouveau tarif 1er juin.
Donc à quelle date exactement dois-je arrêter d'appeler des portables ?
Cordialement.
Lloulouttes.
alors vu ton contrat , et que tu paye en debut de mois , tu peut en profiter encore jusqu au 31 mai ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu en es vraiment sur ?
Dois-je prendre le risque d'appeler un n° de portable demain le 02 mai pour voir si la communication est gratuite ?
Cordialement.
Lloulouttes.
Dois-je prendre le risque d'appeler un n° de portable demain le 02 mai pour voir si la communication est gratuite ?
Cordialement.
Lloulouttes.