Programme pour rendre l'ip indetectable [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
-
 SIKE -
Bonjour,
j'ai un pote qui ma dit qu'a force de télécharger il a reçu une lettre d'avertissement alors comme moi je télécharge pas mal aussi je pensse que caché mon ip serait une bonne ideé mais problèmme je trouve pas de logiciel.

7 réponses

PEUT ETRE PC ANONYME? mais aprés je vois pas .
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1254
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
254
Tu sais, si tu sens la sensation de manque en matière de téléchargements, alors tu peux prendre ce que tu veux ici, il y a des jeux, des logiciels et tout et tout :
https://framalibre.org
https://sourceforge.net/

Et peut être que tu aimes aussi la musique ? Alors voilà pour toi :
https://www.jamendo.com?language=fr

Idem, tu aimes les films :
http://www.publicdomaintorrents.info/

Encore mieux, tu veux essayer de nouveaux systèmes d'exploitation ? Voilà pour toi :
https://distrowatch.com/dwres.php?resource=major

Tous les liens que je te propose ont à disposition du contenu qui ne te met pas en infraction avec la loi. Comme ça problème résolu tu n'as plus besoin de cacher ton IP :)

Merci qui ? Mmm ?
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009

Merci squeak de t'être embete pour moi mais j'ai regardé les cite et.............
ya pas ce que je veux enfin merci comme mêmê .
SI IL Y A UN SUPER ACE EN INFORMATIQUE QUI VOIE SES LIGNES JE LUI DEMANDE AIMABLEMENT DE ME DIRE S4IL EXISTE UN SUPER LOGICIEL QUI CACHE L'IP ET LE FAI
MERCI D'AVANCE.
un Firewall abandonné qui n'enregistre plus de log .
pas de liste a te donné par contre ...
recherche un peu.
Tu fais une deconnexion/reconnexion de ta livebox grâce à BlasterClic:
pas de ralentissements!
pas de proxy!

probleme :l'ip ne peut pas disparaitre ! donc du coup, on peux toujours remonter a la source !

conclusion : le telechargement en masse (p2p) est illegale et celà coute très cher ! si malgré le fait que ton pote soit prévenu, celà ne ta pas refroidi, c'est que tu n'a pas compris !

conclusion finale : continue comme ca, et un jour ou l'autre, ca fera très mal ! arrete toi, ou du moin, calme toi la dessus...tand qu'il est encore temp !
l'ip ne peu pas disparaître mais utilisé un firewall qui envoie la sienne au lieu de la tiene et qui n'enregistre pas de log est possible !!
Messages postés
1254
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
254
Pour précision, le p2p n'a rien d'illégal en soit... mais c'est l'utilisation que l'on en fait qui peut l'être.

Bref, si tu télécharges que des choses dont tu as acquis les droits, ou alors qui sont libres de droits, alors tu n'as pas de raison de t'inquiéter.

En somme si tu prends du contenu dont tu n'as pas les droits alors et d'un tu le sais pertinemment et d'autre part tu prends la responsabilité de t'engager à assumer tes actes si les ayant droits te poursuivent. Tu as ton libre arbitre, alors réfléchis.

Cependant, chercher à cacher son IP reste faisable, mais la technique est imparfaite et montre des failles. Et je ne pense pas que tu aies besoin de cela au vu de l'objectif poursuivi.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009

okay merci,en gros ca veut dire que y faut que je freine le téléchargement mais pas caher mon ip
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009

steganos internet anonym
hide ip ng
sont il des bon programme et effiacace quand pense tu
Messages postés
33401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2021
966 >
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009

Salut

Tu peux cacher ton IP aux sites que tu visite mais pas à ton FAI. Or, ce sont ces fournisseurs qui sont impliqués ici. À mon avis, c'est sans espoir !

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
>
Messages postés
33401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2021

escuse moi de mon ignorance mais c'est quoi un fai
Messages postés
33401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2021
966 >
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009

C'est ton Fournisseur d'accès à internet, Videotron, Bell, Alice, Orange, et ainsi de suite (selon l'endroit où tu es).

Techniquement, il est certainement possible de pirater une ligne qui n'est pas en fibre optique, mais c'est illégal, ça demande de l'équipement complexe et des connaissances poussées en électronique et en réseautique. De plus, les entreprises ont des systèmes pour détecter la plupart de ces intrusions.

Fournisseur Acces Internet
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009

"Bonjour,
j'ai un pote qui ma dit qu'a force de télécharger il a reçu une lettre d'avertissement alors comme moi je télécharge pas mal aussi je pensse que caché mon ip serait une bonne ideé mais problèmme je trouve pas de logiciel."

Bon j'ai compris donc ça veut dire qu'il n'exsiste pas un suoer logiciel qui cache l'ip et le Fai. Dommage daonc il faut moins télécharger pour pas se faire pincer , ca va être dur pour moi un otaku doublé d'un gammer.

demande aupres d'un service informatique de la gezndarmerie...ils doivent en connaitre ! ;DDD
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009

Oh merci omer s j'y avais pas pensé LOOOOOOOOL
LOL
LOL
LOL
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
>
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009

Mais tu sais qu'il ya plusieurs pays ou la loi n'est pas pareille que en france sur le cophyright et autre choses de se fait le téléchargement n'en n'est pas illégale.