Comment faire...? [Ebuddy.com]
Résolu
jimmy62570
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon logiciel de Windows Live Messenger ne marche plus du coup que je change d'opérateur internet il n'y a plus de connexion.
Par contre, je peux encore aller sur internet en connexion gratuite (SFR Wifi Public).
Je vais sur Ebuddy, et je me demande, comment faire pour que le titre que l'on écoute sur le lecteur VLC player s'affiche sur le message personnelle ?
Merci de vos réponses !
Jimmy62570
Mon logiciel de Windows Live Messenger ne marche plus du coup que je change d'opérateur internet il n'y a plus de connexion.
Par contre, je peux encore aller sur internet en connexion gratuite (SFR Wifi Public).
Je vais sur Ebuddy, et je me demande, comment faire pour que le titre que l'on écoute sur le lecteur VLC player s'affiche sur le message personnelle ?
Merci de vos réponses !
Jimmy62570
A voir également:
- Comment faire...? [Ebuddy.com]
- Ebuddy.com - Télécharger - Messagerie
3 réponses
"Mon logiciel de Windows Live Messenger ne marche plus du coup que je change d'opérateur internet"
Découpons et analysons la phrase
1. "Mon logiciel de Windows Live Messenger ne marche plus" ça signifie tout simplement que WLM ne marche plus sur ton ordi
2. "du coup" le premier passage (le 1.) entraine ne conséquence, qui sera la 3
3. "je change d'opérateur internet" Signifie que tu changes d'orpérateur
1+2+3 donne "WLM ne marche plus DONC je change d'opérateur"
Au lieu de t'exciter sur les majuscules, essaye de te demander pourquoi une telle réponse de ma part!
Exprime toi bien et relis toi avant de poster, afin de bien te faire comprendre.
Découpons et analysons la phrase
1. "Mon logiciel de Windows Live Messenger ne marche plus" ça signifie tout simplement que WLM ne marche plus sur ton ordi
2. "du coup" le premier passage (le 1.) entraine ne conséquence, qui sera la 3
3. "je change d'opérateur internet" Signifie que tu changes d'orpérateur
1+2+3 donne "WLM ne marche plus DONC je change d'opérateur"
Au lieu de t'exciter sur les majuscules, essaye de te demander pourquoi une telle réponse de ma part!
Exprime toi bien et relis toi avant de poster, afin de bien te faire comprendre.