Google.fr au lieu de Google.com
Résolu
Maxence
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Après recherches infructueuses, je me tourne vers vous. Mon problème est le suivant : depuis quelques temps, lorsque je veux faire une recherche Google avec la barre de recherche rapide sous Firefox (à droite de la barre url), il me renvoi automatiquement à Google.com (ce qui en soit m'amusait au début mais maintenant...).
J'ai essayé de modifier la valeur keyword.URL sans succès.
Please, aidez moi, j'en ai marre de tomber sur des pages en anglais même quand je tape en Français !
Après recherches infructueuses, je me tourne vers vous. Mon problème est le suivant : depuis quelques temps, lorsque je veux faire une recherche Google avec la barre de recherche rapide sous Firefox (à droite de la barre url), il me renvoi automatiquement à Google.com (ce qui en soit m'amusait au début mais maintenant...).
J'ai essayé de modifier la valeur keyword.URL sans succès.
Please, aidez moi, j'en ai marre de tomber sur des pages en anglais même quand je tape en Français !
A voir également:
- Passeword google.com
- Ping google.com ✓ - Forum Réseau
- Passeword - Forum Word
- Account google.com/signin/recovery password ✓ - Forum Gmail
- Ping IP mais pas google.fr ✓ - Forum Linux / Unix
- Problème de SMTP ✓ - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
Installe --> celui-ci
Ensuite, clique sur l'icône, gérer les moteurs de recherche, supprime tout sauf google.fr
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Installe --> celui-ci
Ensuite, clique sur l'icône, gérer les moteurs de recherche, supprime tout sauf google.fr
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Maxence
Kaneagle, au nom de la crise de nerf que tu as su m'éviter, je te dis un grand merci !
Bonjour,
Tu vas au menu outils > options>général.
Et dans la barre page d'accueil, tu tapes https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Tu cliques OK, tu fermes et tu redémarres ton navigateur.
Tu vas au menu outils > options>général.
Et dans la barre page d'accueil, tu tapes https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Tu cliques OK, tu fermes et tu redémarres ton navigateur.
J'ai oublié de préciser que ce n'est pas la page d'accueil qui me pose souci (je ne veux pas de Google en page d'accueil).
Le problème est que sous Firefox, il y un onglet sur le choix des moteurs de recherche que l'on peut attribuer pour la recherche rapide (la petite barre à droite de la grande barre à URL). Quand je tape un mot clef dans cette barre, je suis renvoyé directement sur Google.com.
Le problème est que sous Firefox, il y un onglet sur le choix des moteurs de recherche que l'on peut attribuer pour la recherche rapide (la petite barre à droite de la grande barre à URL). Quand je tape un mot clef dans cette barre, je suis renvoyé directement sur Google.com.