Moteur de recherche qui fait planter la page

Résolu/Fermé
.:!SEB!:. Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 12 juin 2011 à 20:36
 .:!SEB!:. - 14 juin 2011 à 21:12
Bonjour,

Cette après midi j'ai fais du ménage dur mon bureau, j'ai supprimé quelques dossiers inutiles, et depuis, lorsque je veux faire une recherche sur un moteur de recheche, je tape ma recherche, et lorsque je clique sur "Rechercher" il me fait planter le navigateur.
Je tiens à préciser que j'ai essayé plusieurs moteurs de recherche (google, bing, yahoo) et plusieurs navigateurs (IE, opéra)

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait, car ca devient vraiment INFERNAL !

Merci

A voir également:

5 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
12 juin 2011 à 22:39
bonsoir,comme le problème est récent essayes une restauration du système à une date antérieure procédure ici choisis une date en gras avant ton soucis! @+
0
.:!SEB!:. Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 3
Modifié par .:!SEB!:. le 13/06/2011 à 07:29
le problème , c'est que j'ai déja essayé et je n'ai aucun point de restauration :S
SVP, aidez moi je n'en peux plus !!
0
Bonjour à tous.

Il semblerai que cela soit plus grave, qu'il ni parrait.

-Moi aussi j'ai exactement le même problème depuis quelque jour, j'ai essayé plusieurs type de logiciel, CCcleaner , spybot , AVG, malwares Byte, winsockfix, désinstallation complète de mozilla......Rien ne marche.

Help !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
14 juin 2011 à 14:18
Bonjour,

j'ai supprimé quelques dossiers inutiles

Tu as possiblement supprimé des dossiers qu'il ne fallait pas.

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.

Tape: sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire.

0
On m'a aider à résoudre le problème, C'est du à une infection avec TDSS, passe un coup de nettoyage : http://support.kaspersky.com/viruses/solutions?qid=208280684

et tout devrai remarcher normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, pour vous répondre, j'ai essayer plein de choses: nettoyage CCleaner, en passant par le cmd comme l'a suggéré kaneagle, et en analysant tout mon PC avec Kespersky Antivirus 2012. Résultat: RIEN!
Alors, le seul moyen que j'ai trouvé et qui a marché était de réinstaller windows...
Voilà

Merci encore pour votre aide!! ;)
0