Error loading the vids url
Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde.
j'ai donc depuis 2jours un probléme. Cela fesait pratiquement 1semaine que je suivait une serie sur le net grace a MEGAVIDEO seulment voila depuis 2jours lorsque je veut lancer un épisode , le lecteur m'affiche "error loading the vid's url" . Et cela pour n'importe quel video y compris celle d'autres site qui passe par MEGAVIDEO.
Svp aidez-moi au plus vite ...
Merci :)
j'ai donc depuis 2jours un probléme. Cela fesait pratiquement 1semaine que je suivait une serie sur le net grace a MEGAVIDEO seulment voila depuis 2jours lorsque je veut lancer un épisode , le lecteur m'affiche "error loading the vid's url" . Et cela pour n'importe quel video y compris celle d'autres site qui passe par MEGAVIDEO.
Svp aidez-moi au plus vite ...
Merci :)
A voir également:
- Error loading the vids url
- Lien url - Guide
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Network error! please reload the page & play the video again. ✓ - Forum Réseaux sociaux
15 réponses
Moi sa marche pas...
Je suis deg car je vien de remettre internet chez moi pour regarder une partie de mes serie et la sa marche pas, quelq'un pourrai maidez stp,
la video ne veut pas charger....
Je suis deg car je vien de remettre internet chez moi pour regarder une partie de mes serie et la sa marche pas, quelq'un pourrai maidez stp,
la video ne veut pas charger....
je sais pas pour vous mais je reviens de manger et miraculeusement sa marche
essayé chez vous sa va peut être marcher
essayé chez vous sa va peut être marcher
yeeah sa marche ! :P
On va pouvoir fair passer sa en résolu ;)
On va pouvoir fair passer sa en résolu ;)
ohh non moi j'avais le meme soucis hier ,et aujourd' hui ca beugue completement , j'ai meme plus "error loading the vids url" plus rien tout blanc ! avec une petite croix rouge en haut a gauche ! grrr !
si quelqu un est toujours bloqué comme moi..ou surtout si quelqu'un a une reponse pour moi...pleazzzz qu il se manifeste ...
si quelqu un est toujours bloqué comme moi..ou surtout si quelqu'un a une reponse pour moi...pleazzzz qu il se manifeste ...
moi aussi sa ne marche plus depuis hier aprem! ce matin j'ai rééssayé et sa remarché mais au bout des 72min + 54min j'ai rééssayé et sa ne marchait plus du coup j'ai essayé de redémarrer mon ordi au cas où ce serait sa le problème et sa a remarché mé apré kan j'ai voulu rééssayer encore cet aprem meme en essayant de redémarrer mon ordi sa ne marchait plus j'ai essayé en redémarrant plusieurs fois mais rien à faire...
je désespère...
ps : j'ai l'ADSL aussi mais faible puissance (512kb/s) chez orange
je désespère...
ps : j'ai l'ADSL aussi mais faible puissance (512kb/s) chez orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
ouvrez le driver c:\windows\system32\drivers\etc\hosts avec le bloc note.
supprimer les lignes qui contiennent le mot megavideo.
fermer et sauvegarder, ca mremarche.
ouvrez le driver c:\windows\system32\drivers\etc\hosts avec le bloc note.
supprimer les lignes qui contiennent le mot megavideo.
fermer et sauvegarder, ca mremarche.
Salut,
Moi aussi j'ai le même problème que toi depuis hier soir.Tout fonctionnait bien puis d'un coup ca m'a écrit ça aussi...
Si quelqu'un peut nous aider ce serait super!
Merci
Moi aussi j'ai le même problème que toi depuis hier soir.Tout fonctionnait bien puis d'un coup ca m'a écrit ça aussi...
Si quelqu'un peut nous aider ce serait super!
Merci
Je confirme vous êtes pas les seuls. Le pire c'est qu'hier chez des amis qui n'ont pas l'ADSL ça marchait et chez moi on a l'ADSL et pourtant bah...
J'ai exactement le même problème et je pense qu'on a tous été bloqués par megavideo, et moi je n'ai même plus accès à megaupload.
Peut être que certains d'entre vous ont été bloqué au bout de 72 minutes et ont attendu ou alors que d'autres ont redémarré le modem.....
Ce serait quand même étrange qu'on soit tous bloqué au même moment sur Megavideo si le site ne nous avait pas tous bloqués......
En tout cas si quelqu'un trouve une solution qu'il se manifeste parce que j'ai essayer pas mal de choses et rien ne marche......
Peut être que certains d'entre vous ont été bloqué au bout de 72 minutes et ont attendu ou alors que d'autres ont redémarré le modem.....
Ce serait quand même étrange qu'on soit tous bloqué au même moment sur Megavideo si le site ne nous avait pas tous bloqués......
En tout cas si quelqu'un trouve une solution qu'il se manifeste parce que j'ai essayer pas mal de choses et rien ne marche......
Moi aussi j'ai ce problème cé bizarre que beaucoup de personne l'est le même jour.
svp est que quequ'un aurai la réponse a notre problème.
merci de nous répondre
svp est que quequ'un aurai la réponse a notre problème.
merci de nous répondre