Reinstaller un programmes de windows xp
Résolu
dreydrey123
-
kaneagle Messages postés 96569 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96569 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila j'ai désinstallé un programme de windows xp sans le vouloir et maintenant mon ordinateur a la barre du menu démarrer, les icônes du bureau et les pages web en gros et en mauvaise qualité je voudrais savoir quelle programmes j'ai désinstallé .
Merci d'avance
Voila j'ai désinstallé un programme de windows xp sans le vouloir et maintenant mon ordinateur a la barre du menu démarrer, les icônes du bureau et les pages web en gros et en mauvaise qualité je voudrais savoir quelle programmes j'ai désinstallé .
Merci d'avance
A voir également:
- Reinstaller un programmes de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
7 réponses
surement celui de la carte vidéo, a moins que ce ne soit que les réglages (comme tu sais pas ce que tu fais c'est difficile de savoir)
dreydrey123
Et comment il s'appelle celui qu'il contient la carte vidéo? (je sais que c'est pas gagnés =(
Utilisateur anonyme
comment il s'appelle ?? ben faudrait déjà savoir 1-la marque 2-le modèle et 3- la version windows !!
dreydrey123
Ben j'ai un ordinateur hp w19 avec windows xp
Utilisateur anonyme
alors il suffit d'aller sur le site de hp et télécharger le driver carte vidéo de ce modèle et dans la version xp
dreydrey123
merci beaucoup ; )
Regarde dans tes gestionnaires de périphérique s'il y a quelques chose qui n'est pas correctement installé.
Non je l'ai vraiment supprimé dans ajouter ou supprimer des programmes je sais juste que sa commencé par e
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est que je peux réinstaller windows xp familial en le téléchargeant sur internet et ce programme reviendra? (puisque mes parents on perdu le cd d'installation)
Bonjour,
Fais une restauration du système --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
Dans la fenêtre, vérifie que restaurer mon ordinateur à une heure antérieure est bien cochée, suivant, choisis une date en gras soit avant que tu ais supprimé le programme, suivant etc...
Fais une restauration du système --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
Dans la fenêtre, vérifie que restaurer mon ordinateur à une heure antérieure est bien cochée, suivant, choisis une date en gras soit avant que tu ais supprimé le programme, suivant etc...