Reinstaller un programmes de windows xp
Résolu
dreydrey123
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai désinstallé un programme de windows xp sans le vouloir et maintenant mon ordinateur a la barre du menu démarrer, les icônes du bureau et les pages web en gros et en mauvaise qualité je voudrais savoir quelle programmes j'ai désinstallé .
Merci d'avance
Voila j'ai désinstallé un programme de windows xp sans le vouloir et maintenant mon ordinateur a la barre du menu démarrer, les icônes du bureau et les pages web en gros et en mauvaise qualité je voudrais savoir quelle programmes j'ai désinstallé .
Merci d'avance
7 réponses
-
surement celui de la carte vidéo, a moins que ce ne soit que les réglages (comme tu sais pas ce que tu fais c'est difficile de savoir)
-
-
Regarde dans tes gestionnaires de périphérique s'il y a quelques chose qui n'est pas correctement installé.
-
Non je l'ai vraiment supprimé dans ajouter ou supprimer des programmes je sais juste que sa commencé par e
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Est que je peux réinstaller windows xp familial en le téléchargeant sur internet et ce programme reviendra? (puisque mes parents on perdu le cd d'installation)
-
Bonjour,
Fais une restauration du système --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
Dans la fenêtre, vérifie que restaurer mon ordinateur à une heure antérieure est bien cochée, suivant, choisis une date en gras soit avant que tu ais supprimé le programme, suivant etc...
-
De rien,
Bonne journée.