Reinstaller un programmes de windows xp [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
79944
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
Bonjour,

Voila j'ai désinstallé un programme de windows xp sans le vouloir et maintenant mon ordinateur a la barre du menu démarrer, les icônes du bureau et les pages web en gros et en mauvaise qualité je voudrais savoir quelle programmes j'ai désinstallé .

Merci d'avance

7 réponses

surement celui de la carte vidéo, a moins que ce ne soit que les réglages (comme tu sais pas ce que tu fais c'est difficile de savoir)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63631 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
alors il suffit d'aller sur le site de hp et télécharger le driver carte vidéo de ce modèle et dans la version xp

merci beaucoup ; )

je sais je suis chiante mais je trouve pas =( merci quand même de m'avoir avancé
Messages postés
79944
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
11 100
As-tu essayé la restauration du système comme proposé sur le --> message 11 plus bas ?

oui c'est bon tous est redevenu comme avant Merci pour l'aide ; )
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
2
Quel est le programme que tu as désinstallé?
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
2
Regarde dans tes gestionnaires de périphérique s'il y a quelques chose qui n'est pas correctement installé.

Non je l'ai vraiment supprimé dans ajouter ou supprimer des programmes je sais juste que sa commencé par e

Est que je peux réinstaller windows xp familial en le téléchargeant sur internet et ce programme reviendra? (puisque mes parents on perdu le cd d'installation)
Utilisateur anonyme
XP n'est pas en téléchargement légal
il a surement une partition de restauration mais dans ce cas il y a toujours le risque de pertes des données et autres programmes installés après l'achat.
Si c'est un simple driver c'est à éviter
Messages postés
79944
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
11 100
Bonjour,

Fais une restauration du système --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.

Dans la fenêtre, vérifie que restaurer mon ordinateur à une heure antérieure est bien cochée, suivant, choisis une date en gras soit avant que tu ais supprimé le programme, suivant etc...

Merci kaneagle c'est ce que j'ai fait est cela a fonctionné merci pour ton aide ; )
Messages postés
79944
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
11 100
De rien,
Bonne journée.