Combien risque-t-on pour vente de contrefaçon
Résolu
cunegondebsm
-
zoulou33 Messages postés 43149 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43149 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une amie qui voudrais vendre son baladeur mp3 en tant que iPod nano 5g. C'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup mais bon... Il y a quand même des risques si je ne me trompe pas ? Même si elle ne l'a jamais fait auparavant. J'essaye de la convaincre mais elle me dit que ça lui rapportera plus d'argent... Pourriez vous me dire quels sont les vrais risques ?
Merci d'avance
J'ai une amie qui voudrais vendre son baladeur mp3 en tant que iPod nano 5g. C'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup mais bon... Il y a quand même des risques si je ne me trompe pas ? Même si elle ne l'a jamais fait auparavant. J'essaye de la convaincre mais elle me dit que ça lui rapportera plus d'argent... Pourriez vous me dire quels sont les vrais risques ?
Merci d'avance
A voir également:
- Combien risque-t-on pour vente de contrefaçon
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Zalando vrai ou contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Zalando contrefaçon : le site Zalando est-il fiable ? - Forum Consommation & Internet
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python