Numero de pasport

Résolu/Fermé
sarrita - 14 juin 2011 à 02:20
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 juin 2011 à 12:47
Bonjour,

je souhaite modifier un rendez-vous pour une demande de visa pour l'espagne et il me demande d'introduire seulement l'alphanumerique a l'interieur de la case du numero de passeport que dois-je faire repondez au plus vite svp merci !!!!!
A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 103
14 juin 2011 à 02:58
tu sais, ça sert à rien de demander à ce qu'on réponde vite...

quand on regarde ton message, soit on connait la réponse, et on a envie d'y répondre, auquel cas on poste une réponse, soit on ne sait pas, ou le message ne donne pas envie de répondre, auquel cas, on passe notre chemin.

les "aidez moi vite, c'est urgent !!!!" n'incitent pas à répondre... bien au contraire...

sur ce, je te souhaite une bonne nuit...
2
et bah dans ce cas passe ton chemin sa vaudrait mieux!!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
18 juin 2011 à 12:47
@Sarra: un peu de patience et d'humilité donnerait plus envie de vous aider. D'autant que là, votre question n'a pas grand chose à voir avec Internet (mais plus avec les papiers et les formalités, donc le forum Droit finance), alors vous êtes plutôt mal placée pour ordonner aux gens de vous répondre vite.

Sur ce, je ferme et je vous conseille de faire preuve de plus de politesse dans vos prochaines demandes.
0