Hebergement free

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 toto29940 -
Bonjour,
voila j'ai creer un site et je voudrais le mettre chez free en créent un compte gratuit.
Je me pose une question vu que je suis chez orange je me demande si en creent un compte gratuit chez free j'aurais toujours orange qui fonctionne

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mokt Messages postés 32 Statut Membre 4

Oui parce que en fait ça n'a rien à voir. Tu crées un compte perso pour avoir l'espace pour ton site, tu ne t'abonnes pas chez eux. Tu peux y aller sans crainte, c'est ce que j'ai fait moi, et je suis toujours sur orange avec mon site perso free
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Une nuance toutefois : il ne s'agit pas d'une inscription pour obtenir un compte perso, il s'agit d'une souscription gratuite à un service d'accès bas débit à Free, où seules les communications sont payantes. Le but est le même pour l'utilisateur, mais il est bon de rappeler que pour Free, il s'agit d'un abonnement au réseau Free, non d'une fourniture de service d'hébergement.

0
toto29940

Bonjour HostOfSeraphim, tu as l'air de t'y connaitre. Je viens de m'abonner à cette formule de Free gratuite dans le but d'heberger un site web, et cette clause me fait assez peur :

"Les différents montants, abonnements, redevances et taxes pouvant être demandés par les
opérateurs des liaisons pour leur utilisation restent également à la charge exclusive de l'utilisateur."

Il n'y a pas anguille sous roche ? C'est sur que tout sera vraiment gratuit si je ne fais qu' heberger un site ?
0
Utilisateur anonyme

d'accord merci c'est simpa de répondre aussi vite
a+
0