EMule : espace de disque insuffisant

Résolu
Meeliis 74 -  
 JRouen76 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 7 et sur eMule quand un film se finit ça marque : Espace de disque insuffisant alors que j'ai LARGEMENT la place !

S'il vous plaît si vous avez déjà eu ce genre de problème et trouvé la solution, aidez-moi !

Merci =)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Emule, c'est du p2p...

Emule est légal, mais son utilisation peut ne pas l'être...

mais tu parles de "film" téléchargé via Emule

donc c'est ILLEGAL!

Donc personne (de bonne foie) ne va te répondre... enfin si, mais pas ce que tu veux entendre

bye et bon dimanche et qu'Emule ne fonctionne pas, ca serait sympa
0
JRouen76

C'est simple ! Réinstaller Emule,vous ne perdrez pas vos téléchargements, ni ceux terminés, ni ceux en cours.
0
Utilisateur anonyme

"...si vous avez déjà eu ce genre de problème et trouvé la solution, aidez-moi ! ..."

acheté le dvd de ton film !
0
Meeliis 74 Messages postés 7 Statut Membre 1

C'est une série, elle est même pas encore sorti en France -_-" je peux pas l'acheter je peux même pas la voir en français mais en américain
0
Utilisateur anonyme

ca reste illégal... ici on est sur un forum d'informatique légal!

sur internet, ya de tout, donc va pas sur des sites qui ne traitent pas dans l'illégalité la plus totale!

je vais quand même t'aider... va sur ce LIEN

bye et bon dimanche légal
0
Utilisateur anonyme

"....même pas encore sorti en France ..." >>> PIRATAGE, ILLEGALE...

fin du sujet.
0

:SSSSSSSSSSSS

C'est cher les amendes !

J'attendrais que M6 visionnera :)

Il faut que j'efface eMule dans ce cas ?
0
Utilisateur anonyme

vaut mieux, car c'est également un id à virus
et ton pc risque de pas trop apprécier

bye miss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'acc. Merci ! A+
0
Utilisateur anonyme

de rien. bon dimanche
0
jenrevienpa

Tous des lèches bottes hypocrites....
0
jenrevienpa > jenrevienpa

J'espère que vous avez bien payé vos impots, votre TVA, fait votre vaccin... enfin, que la traite s'est bien déroulée...

Pauvre France...
0
Utilisateur anonyme > jenrevienpa

mdr ... je ferai pas le vaccin, je te le passerai, tu en as besoin ... même d'un vaccin anti-débilité ambulantes mdr

Pauvre toi-même qui connait pas le règlement de ce forum...

Si tu aurau pris la peine de chercher un minimum, tu aurai pu trouvé des sites appropriés.

alors les remarques d'ado prépuvert, je sais où tu peux te les mettre ... dans la corbeille (non pas celui de windows mdr)

au fait, vu que tu n'es pas MEMBRE ENREIGSTRE, l'hypocrite, c'est TOI

Même pas le courage de ses opinions

pauvre france !!! :-)
0
jenrevienpa > Utilisateur anonyme

Si on pouvait vous faire un vaccin : "j'arrête d'être un mouton"...

C'est bien ce que je dis, "le règlement"... Ah le règlement ! "Et au suivant..." comme disait un certain JB...

Je connais parfaitement le règlement et même tous les règlements, mais j'aurais plutôt tendance à penser que tout doit se dérégler justement...

Je ne cherche rien, mais sur ce forum, ma foi très intéressant et pleins de gens compétents, dès que quelqu'un pose une question sur le peer to peer, un autre se précipite ... en brandissant son règlement, tout en utilisant, (j'en suis certaine pour la plupart), lui même les logiciels de P2P. Et quand tes parents copiaient des K7 audio à l'époque pour enregistrer un vinyle, on ne parlait pas de piratage, bizarre... ni même lorsqu'il s'agissait d'enregistrer des K7 vidéos avec son super magnétoscope. Tu pouvais refiler la dite K7 à 300 personnes si tu voulais, et personne ne se plaignait des droits d'auteurs...
Et cela, ce n'est pas de l'hypocrisie à ton avis ? Tu appelles ça comment toi ?

Quand aurez-vous donc compris, qu'il faut des contestataires en ce bas monde, plus de disciples... ils sont beaucoup trop déjà ! Quand comprendrez vous qu'on vous prend pour des idiots ?

Ensuite, il faudra que tu m'expliques le rapport avec l'adolescence, parce que là, je vois pas...

Et alors ça change quoi que je sois enregistrée ? Tu donnes ta carte d'identité quand tu le fais ? Avec ton adresse postale, ta photo, et tu organises des réunions aussi non ?

Ensuite on ne dit pas "si tu aurais pris la peine" mais "si tu avais pris la peine"... on ne dit pas "prépuvert", mais "prépubert"...

Pour le courage des opinions, tu es gentil...
0
Utilisateur anonyme > jenrevienpa

c'est un forum public, et on est obligé d'avoir des règles ! certes il faut savoir se faire entendre et pas devenir des moutons ! mais si tu n'impose pas de règlement, c'est vite le bordel ! et des discours comme tu en fais, cela ne changera rien a la charte du forum. maintenant, si tu viens là pour nous juger, critiquer, tu n'a pas ta place dans un forum public !
a bon entendeur...
0
Utilisateur anonyme

Elle fait la morale, mais elle oublie l'essentielle -> pardon essentiel...

si tu dis que tout règlement est destiné à être détourné, pourquoi au lieu de critiquer à tout va, tu n'aide pas la personne qui souhaite ton aide

Je sais, en bon français, on ne fait pas de répétition

bye et bon lundi
0
Utilisateur anonyme

j'arrête d'un mouton, alors là tu me fais rire ;)

ce que tu n'as pas compris (hélas), c'est que je ne traite pas de choses comme ca sur ce site...

mais j'ai jamais dit que je ne le faisai pas... nuance !!!

dès que je vais sur un forum, je respecte le règlement...

voilà
0