Taille de police/niveau de zoom.
Résolu
5991FD
-
5991FD -
5991FD -
Bonjour,
Depuis hier, lorsque je me connecte sur Facebook, la taille de l'écriture et de la page entière
rétrécie, ce qui fait que c'est difficile de lire!
Je suis sur Google Chrome et j'ai été dans les options et dans " niveau de zoom par défaut" c'est bien 100% ce qui équivaut à la taille normale.....
Je n'arrive pas à résoudre mon problème, j'en viens donc à vous : pourriez vous me dire comment remettre la taille normale?
Merci d'avance pour vos réponses.
5991FD
PS: J'ai ce problème seulement sur Facebook, je n'ai ça sur aucun autre site.
Depuis hier, lorsque je me connecte sur Facebook, la taille de l'écriture et de la page entière
rétrécie, ce qui fait que c'est difficile de lire!
Je suis sur Google Chrome et j'ai été dans les options et dans " niveau de zoom par défaut" c'est bien 100% ce qui équivaut à la taille normale.....
Je n'arrive pas à résoudre mon problème, j'en viens donc à vous : pourriez vous me dire comment remettre la taille normale?
Merci d'avance pour vos réponses.
5991FD
PS: J'ai ce problème seulement sur Facebook, je n'ai ça sur aucun autre site.
A voir également:
- Taille de police/niveau de zoom.
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Changer de police sur facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Reduire taille image - Guide
4 réponses
Bonjour,
CTRL - (moins) pour réduire, CTRL + (plus) pour agrandir les polices. Sur Mac, remplacer CTRL par Commande.
Cordialement.
CTRL - (moins) pour réduire, CTRL + (plus) pour agrandir les polices. Sur Mac, remplacer CTRL par Commande.
Cordialement.
Si tu est sur Google Chrome, essaie de te mettre en zoom de 120% !! Moi c'est ce que j'ai fais car je trouvais la taille petite aussi !!