Problème dans barre d'adresse

Résolu
vixien Messages postés 31 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mon souci... donc toutes mes excuses par avance...
J'ai emmené mon UC en réparation car souci de surchauffe. A été changé :
- Alimentation
- Ventilateur
- Patch thermique
- Carte graphique
Hier je reconnecte le tout, ça marche.
Aujourd'hui en consultant mes divers emails, je clique sur un publicitaire X, et j'atterris sur la page google puis en 3 secondes, ça me colle un :
Erreur de restauration du site web
Dans ma barre d'adresse en haut, ce message :
res : //ieframe.dll/acr_error.htm #, res
etc... ça mouline et ça rajoute ce message je ne sais combien de fois à la suite dans la barre d'adresse. Je suis obligée de travailler avec les modules complémentaires désactivés et là, ça fonctionne. D'où peut venir le problème ? Et puis c'est grave si je bosse sans les modules complémentaires ? je sais même pas à quoi ça sert..... Quelqu'un peut m'aider ? Est-ce que je peux résoudre le problème moi-même ? Est-ce que c'est dû à quelque chose qui a été changé ? J'ai lancé un scan minutieux avec avast, j'arrive au bout et rien d'infecté apparemment...
HELP !!!!! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

recherchez le module complémentaire qui vous pose problème, voir lien, puis désactivez les un à un pour trouver le coupable

https://www.commentcamarche.net/faq/17230-activer-desactiver-un-module-complementaire
0
vixien Messages postés 31 Statut Membre

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse exla. Je vais essayer ça et je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée.
0

re

OK

Bonne soirée.
0
vixien Messages postés 31 Statut Membre

Un grand merci ! Je viens d'identifier grâce à vous, la source de mon problème et le voilà résolu. J'ai encore appris aujourd'hui !
Merci beaucoup exla !
Bonne soirée.
0

re

de rien

Bonne soirée.
0