Problème dans barre d'adresse
Résolu
vixien
Messages postés
31
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mon souci... donc toutes mes excuses par avance...
J'ai emmené mon UC en réparation car souci de surchauffe. A été changé :
- Alimentation
- Ventilateur
- Patch thermique
- Carte graphique
Hier je reconnecte le tout, ça marche.
Aujourd'hui en consultant mes divers emails, je clique sur un publicitaire X, et j'atterris sur la page google puis en 3 secondes, ça me colle un :
Erreur de restauration du site web
Dans ma barre d'adresse en haut, ce message :
res : //ieframe.dll/acr_error.htm #, res
etc... ça mouline et ça rajoute ce message je ne sais combien de fois à la suite dans la barre d'adresse. Je suis obligée de travailler avec les modules complémentaires désactivés et là, ça fonctionne. D'où peut venir le problème ? Et puis c'est grave si je bosse sans les modules complémentaires ? je sais même pas à quoi ça sert..... Quelqu'un peut m'aider ? Est-ce que je peux résoudre le problème moi-même ? Est-ce que c'est dû à quelque chose qui a été changé ? J'ai lancé un scan minutieux avec avast, j'arrive au bout et rien d'infecté apparemment...
HELP !!!!! Merci d'avance
Je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mon souci... donc toutes mes excuses par avance...
J'ai emmené mon UC en réparation car souci de surchauffe. A été changé :
- Alimentation
- Ventilateur
- Patch thermique
- Carte graphique
Hier je reconnecte le tout, ça marche.
Aujourd'hui en consultant mes divers emails, je clique sur un publicitaire X, et j'atterris sur la page google puis en 3 secondes, ça me colle un :
Erreur de restauration du site web
Dans ma barre d'adresse en haut, ce message :
res : //ieframe.dll/acr_error.htm #, res
etc... ça mouline et ça rajoute ce message je ne sais combien de fois à la suite dans la barre d'adresse. Je suis obligée de travailler avec les modules complémentaires désactivés et là, ça fonctionne. D'où peut venir le problème ? Et puis c'est grave si je bosse sans les modules complémentaires ? je sais même pas à quoi ça sert..... Quelqu'un peut m'aider ? Est-ce que je peux résoudre le problème moi-même ? Est-ce que c'est dû à quelque chose qui a été changé ? J'ai lancé un scan minutieux avec avast, j'arrive au bout et rien d'infecté apparemment...
HELP !!!!! Merci d'avance
A voir également:
- Problème dans barre d'adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
3 réponses
bonsoir,
recherchez le module complémentaire qui vous pose problème, voir lien, puis désactivez les un à un pour trouver le coupable
https://www.commentcamarche.net/faq/17230-activer-desactiver-un-module-complementaire
recherchez le module complémentaire qui vous pose problème, voir lien, puis désactivez les un à un pour trouver le coupable
https://www.commentcamarche.net/faq/17230-activer-desactiver-un-module-complementaire