Besoin d'un accélérateur
Résolu
aminos
-
thomas2802 Messages postés 518 Statut Membre -
thomas2802 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mozilla firefox 3.5.3 et j'ai installé le module firedownload parce qu'il accélère les téléchargements. En effet, ce module ne marche pas. Bien que ma connexion est très lente, je serais ravis de connaitre quelques solutions pour accélérer les téléchargements sous Forefox 3.5
j'ai mozilla firefox 3.5.3 et j'ai installé le module firedownload parce qu'il accélère les téléchargements. En effet, ce module ne marche pas. Bien que ma connexion est très lente, je serais ravis de connaitre quelques solutions pour accélérer les téléchargements sous Forefox 3.5
A voir également:
- Besoin d'un accélérateur
- Accelerateur de telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accelerateur graphique - Guide
- Accélérateur internet - Télécharger - Divers Web & Internet
- Accelerateur internet - Télécharger - Divers Web & Internet
- Accelerateur de video - Guide
3 réponses
il serait bon de mettre a jour ton navigateur !
un navigateur, c'est comme le systeme...les mises a jours corrigent des bug, des failles de sécurité....
un navigateur, c'est comme le systeme...les mises a jours corrigent des bug, des failles de sécurité....
tu peux utiliser internet download accelerator plus prenium qui optimisera ta bande passante, puis utiliser internet download manager (qui découpe tes fichiers en plusieurs parties et les recombine ensuite) pour les télécharger plus rapidement
et biensur met à jour ton firefox en 5.0.1
voilà si t'as besoin d'aide envois un message
et biensur met à jour ton firefox en 5.0.1
voilà si t'as besoin d'aide envois un message