Qu'est ce qu'un feedback tool
Résolu
ch'timie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bastiaan30 -
Bastiaan30 -
Bonjour,
qu'est ce qu'un feedback tool, je vient de decouvrir ça sur mon ordi, je voudrais savoir a quoi ça sert, et si c'est un virus ou pas ??
merci de me donner des réponses claires
qu'est ce qu'un feedback tool, je vient de decouvrir ça sur mon ordi, je voudrais savoir a quoi ça sert, et si c'est un virus ou pas ??
merci de me donner des réponses claires
A voir également:
- Qu'est ce qu'un feedback tool
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Daemon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
1 réponse
oups, j'ai supprimé une réponse qui était bonne ...mes excuses !
après une longue recherche, il "s'agirais" de l'enregistreur d'action utilisateur.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
après une longue recherche, il "s'agirais" de l'enregistreur d'action utilisateur.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
L'outil d'envoyer des commentaires dans la version bêta de Internet Explorer 9 ne démarre pas sur un ordinateur qui exécute une version 64 bits de Windows et que Windows Live Essentials 2011 installé :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2452648
info ici :
2 Feedback Tool Version 1.1.0 et version 1.2.0 ...
Hi i install like 7 day internet explorer 9 beta and on my program show feedback tool install , today my windows update show available update for internet explorer 9 and today install me another feedback tool why , i can delete the version old ? or i can delete both and i need stay on both
2 feedback tool - Windows 7 Forums :
https://www.sevenforums.com/browsers-mail/126734-2-feedback-tool.html