Mon forum

Résolu/Fermé
L.O.V.E. Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 16:33
L.O.V.E. Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 17:00
Bonjour,
voila je viens de crée un forum sur ForumActif (HIER -_-,)
J'essaye de faire de la pub pour mon forum . J'écris mon message avec le lien tout va bien jusqu'içi , une fois le message poster , le lien de mon forum n'apparait pas ! Quand je chercher mon forum sur google ,il n'y est pas , alors que je tape exactement le même lien . Est ce que c'est normal ? Et ce qu'il y a un délai d'attente avant de pouvoir trouver mon forum sur google et de faire de la pub avec le lien de mon forum qui apparait ? si oui , combien de temps ? de jours ?
(j'espére que vous m'avez comprise )

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 16:39
bonjour,

certains sites/forums bloquent le type de message que vous tentez d'envoyer, pour ne pas avoir de "flood" avec des pubs.

sur google, j'ai tapé "inscrire forum actif sur google" et le deuxième lien vous propose une solution pour que votre site soit bien placé dans les résultats de recherche de google.
0
L.O.V.E. Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
22 juil. 2011 à 16:51
Cher Azusse , j'ai fait comme tu ma dit , c'est a dire allez voir le lien que tu ma donner . Je suis tomber sur google qui ma demander de rentré l'URL de mon forum et ensuite il serait ajouter au lien de google . J'ai ajouter l'URL , malheuresement , mon forum est toujours introuvable sur les lien de google . Que faire ?
0
L.O.V.E. Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
Modifié par L.O.V.E. le 22/07/2011 à 17:01
https://www.forumgratuit.fr/search/k-on--rpg.forumgratuit.fr

Voici le lien de mon forum , sa a marcher ^^ Merçi encore
0