Probleme pour regarder des video internet

Résolu
FD fire Messages postés 299 Statut Membre -  
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un problème qui est venu soudainement je voulais regarder une video sur youtube et paf un écran vert. Et sur toute les video. Alors j'ai éssayer de regarder une video sur dalymotion et la mème chose mais cette fois avec un écran noir. J'ai recement changé de carte graphique alors je ne pense pas que c'est la source du problème. Mais s'il-vous-plait aider moi vite! merci.

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

vérifie si tu as la dernière version de Adobe Flash Player
0
FD fire Messages postés 299 Statut Membre 128

je trouve pas adobe dans la barre de démarrage alors je l'ai réinstaller mais ça ne marche pas et je le trouve trouve toujours pas
0

j'ai trouvé ça Clic droit sur la vidéo--> paramètres --> Désactiver l'accélération matérielle !
0
thomas2802 Messages postés 518 Statut Membre 79

adobe flash player tu le ne trouvera pas dans démarrage/programmes, c'est juste un programme qui s'installe sur ton pc pour explorateur internet type internet explorer
0
FD fire Messages postés 299 Statut Membre 128

merci t'est un genie
0

---> résolu
0
thomas2802 Messages postés 518 Statut Membre 79

çà m'est déjà arrivé et çà viens de la carte graphique, il faudrais que tu mette à jour le driver ou que tu réinstalle le driver de ta carte graphique et oui comme le dis dr.pc1 mettre à jour adobe flash player est indispensable pour les vidéos du web
0