Intégrer le contenu d'un site sur le sien

Résolu/Fermé
romain4890 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 22 juil. 2011 à 18:36
rbou Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 18:40
Bonjour,

Je recherche des informations sur un procédé que je viens tout juste de découvrir ...
Voici le procédé :

Sur le site "annoncesjaunes.fr", à l'adresse suivante :
https://www.avendrealouer.fr
Plusieurs services sont proposés, par exemple:un diagnostic avec "Meilleur-diagnostic.com"

Lorsque l'on clique sur le bouton "en savoir plus", on arrive à la page suivante :
https://www.avendrealouer.fr

Celle ci est encore une page "Annoncesjaunes.fr" mais le contenu est celui de "mailleurs-diagnostic.com"


J'aimerais savoir quel est le nom de ce procédé ?
Comment effectuer une recherche sur google pour trouver des exemples de ce type ?

Et par dessus tout, si vous avez des exemples de sites qui utilisent le même procédé, j'aimerais beaucoup les connaitre... Si pouviez m'envoyer des liens SVP !

PS : A noter que ce procédé n'est pas le même que celui utilisé par "Amazon.fr" qui lui, propose des produits de marques différentes, certes, mais le contenu reste celui du site d'amazon.fr


Le but est donc de trouver des sites qui intègrent (en leur nom) le contenu d'autres sites (formulaires, recherche, catalogues, etc ...)



Je vous remercie par avance pour votre aide



PS2 : Tous les liens VALIDES et CORRESPONDANTS RÉELLEMENT à ce type de procédé sont les bienvenues ^^

1 réponse

rbou Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 15
22 juil. 2011 à 18:38
C'est juste une iframe
1
rbou Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 15
22 juil. 2011 à 18:40
fais une recherche sur "iframe" c'est une balise HTML
0