Arnaque ou pas

Résolu
didine -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir j ai trouvee une voiture sur le net a 1700 euro on doit me la livree demain a 15 h elle et a paris le proprio et o burquina faso il veut un mandat werstern union que doit je faire pour ne pas me faire arnaquee merci

10 réponses

dwade74 Messages postés 132 Statut Membre 32

Bonsoir
Ne l'envoie pas de mandat cash. C'est de l'arnaque, a la fin tu n'auras ni la voiture, ni l'argent.
3
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre 104

Salut,

Tu arrête tout maintenant si, tu n'a pas encore payé.
3
didine

non je n ai rien donnee il ma dit de faire un mandat demain et j ai vue des photos de la voiture. il viens juste de me tel
0

Soyons sérieux!
Déjà, une voiture peut-être envoyé que par bateaux.
Il t'a dit qu'elle sera chez toi demain a 15h si j'ai bien compris.
Donc, en moins de 24h impossible!
0
didine

n elle et a paris la voiture
0
didine

c est un livreur particulier
0

Louche quand même!
Une personne au burkina fasso t'envoie une voiture sur paris, surtout par un livreur particulier
Dans tout les cas stoppe tout contact avec et ne répond plus ni a ses mail et ses coup de téléphone.
0
gloutonbargeot Messages postés 397 Statut Membre 124

En ce moment y'a pas mal de magouilles sur Western Union! Si tu n'as pas encore payé arrête tout et signale cet homme et son annonce aux autorités compétentes!
2
gloutonbargeot Messages postés 397 Statut Membre 124

Blindé de fautes et des tournures de phrases pas très compréhensibles! Sérieusement ca sent la magouille a 10000000000000000000 km!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir

de toute façon c'est aussi simple que ceci
peu importe sur quel site

7. Puis-je utiliser Western Union pour régler des enchères en ligne ?

Le service de Transfert d'Argent Western union est destiné à des envois entre personnes qui se connaissent. Il est interdit d'utiliser ce service pour régler directement des achats de biens ou de services, notamment les achats effectués sur internet.
Western Union décline toute responsabilité quant à l'exécution des obligations d'un acheteur ou d'un vendeur dans une vente aux enchères.

https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html#tstfaq1_7
1
didine

ok merci decu mai heureuse
0
didine

ok merci je doit portee plainte
0

Cela ne servirait a rien, tu n'a pas été arnaqué.
Signale au moins l'annonce sur leboncoin.
0
didine

ok merci demain il va se faire voire
0
didine

Télécharger

Télécharger

Télécharger

Télécharger
Afficher le diaporama (5)
|
Télécharger tout en tant que zip
Bonjour !!!
Je vous écris au sujet de mon annonce Renault trafic,toujours disponible au prix de 1700€ .D'abord pour se qui est du véhicule,il est en très bon état. Tous les papiers sont en ordres ( carte grise ,certificat non gage , factures d'entretien , CT ok, certificat de vente pré signé avant mon départ) .Elle ne nécessite aucune réparation .L'intérieur est très propre, la carrosserie est sans bosses et sans rayures, coté moteur aucun soucis, d'ailleurs je suis passée à une révision général puis au contrôle de technique qui est OK.

Je le vends pour cause de mon affectations vers l'étranger pour des raison de travail.Ne disposant pas de temps pour vous rencontrer et finalisé la transaction, j'ai pris des dispositions avant mon départ avec un livreur particulier qui est dans le transport et qui se chargera de vous apporter le véhicule à votre domicile sans aucun frais de transport à votre charge. Ainsi vous pourrez l'essayer et vérifier tous les papiers et s'il convient à ce que vous recherchez, vous procéderiez au payement des 1700€ mais dans le cas où la voiture ne vous conviendrais pas le livreur se retournera sans rien prendre de vous.

Afin de pouvoir vous mettre en contact avec le livreur, veuillez me communiquer vos coordonnées complètes de domicile comme suit:

Nom :

Prénom:

Adresse :

Code-Postal :

Tel :

Jour de Disponibilité :

DESCRIPTION DU VÉHICULE

renault trafic bleu metallisé
type passenger
Auth L1H1 1000KG 2.0 DCI 115CV
puissance fiscale: 8CV
1ere immatriculation: 10/07/2004
cache bagages
climatisation AV et AR
pack electrique
peinture metallisée
pare choc de meme couleur
radio cd 4 HP
9 places
2 portes pour le coffre

..Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements.

Merci de vite me faire parvenir ces informations, car la vente est urgente pour moi.
0
didine

merci je suis contente de voire que l on peut avoirs de l aide merci
0