Connection InternetJea

Résolu
jeanpaul26 -  
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 juil. 2011 à 12:57
Bonjour,

Bonsoir,

j'ai une alice box mais le portable équipé de Windos CE 6.0 ne veux pas se connecter à Internet , alors que sur SFR il se connecte sans problème L'indication Intranet apparait au lieu d'Internet. Que faire

merci de vos réponses

Jeanpaul26
A voir également:

1 réponse

Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Je ne connais pas Alice, mais je sais que sur certaines box, tu n'as pas accès aussi facilement (par défaut) au Wifi.

Par exemple, chez un ami, il faut pendant que tu actives la connexion sur le pc, laisser enfoncer un bouton sur la box (livebox de orange) pour qu'il t'accepte.

Regarde dans les notices d'Alice s'il n'y a pas d'action de ce type à faire (adresse MAC du PC à renseigner sur la box pour être accepté etc...)
0
jeanpaul26

Merci,

Mais connais tu la manip pour entrer la clé Wep dans ce type d'ordi TEC T.BOOK avec Windows 6.0
0
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Tu double clique sur l'icône Réseaux sans fils (en bas à droite, c'est un ordinateur avec des petites ondes)
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu dois voir ton wifi. Tu le selectionne et tu fais "connecter". Là il devrait te demander la clé.
0
jeanpaul26

Bonjour,
merci de tes conseils ça marche!

cordialement
jeanpaul26
0

2 riens
0