ALERTE PEDOPHILIE !!!!
Résolu
quillouzen30
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger un titre sur E-mule et je n'en crois pas mes yeux... Une vidéo pédophile dessus !!!! Il faut le dénoncer !!! Mais comment faire ????? svp quelle est la marche à suivre ???? Comment remonter vers ce monstre et l'arrêter ????
Merci pour vos réponses, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cela ????
Je viens de télécharger un titre sur E-mule et je n'en crois pas mes yeux... Une vidéo pédophile dessus !!!! Il faut le dénoncer !!! Mais comment faire ????? svp quelle est la marche à suivre ???? Comment remonter vers ce monstre et l'arrêter ????
Merci pour vos réponses, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cela ????
A voir également:
- ALERTE PEDOPHILIE !!!!
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
- Fausse alerte virus google - Guide
- Alerte lors accès presse-papier - Guide
6 réponses
Je sais que le téléchargement est illégale, mais c'est pas pour autant que je vais laisser passer ça !!!! Je préfère être sanctionnée pour téléchargement illégal que de laisser des pervers agir !!! A bon entendeur salut !!! Si on peut remonter jusqu'à ce malade, je ferais tout pour cela... Alors passer mon chemin comme tu le dis si bien "loupdu25", je ne peux pas !!!
Contacte la gentarmerie ou le commissariat de police du coin.
On peut espérer qu'ils feront leur boulot.
On peut espérer qu'ils feront leur boulot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question