Freephonie compte SIP
Résolu
alainjjb
Messages postés
821
Statut
Membre
-
siddMA Messages postés 268 Statut Membre -
siddMA Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'activer mon compte SIP (freephonie) et ça fonctionne super mais au bout d'un certain temps mon PC se met en veille et dans ce cas, plus de téléphonie. Avez-vous un remède à ce pb ?
Merci d'avance
Alain
je viens d'activer mon compte SIP (freephonie) et ça fonctionne super mais au bout d'un certain temps mon PC se met en veille et dans ce cas, plus de téléphonie. Avez-vous un remède à ce pb ?
Merci d'avance
Alain
A voir également:
- Freephonie compte SIP
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Bonsoir,
sur mon PC j'ai activé mon compte SIP et installé le logiciel X-Lite. Tout fonctionne parfaitement mais lorsque le PC est en veille je ne reçois plus les appels qui passent direct en répondeur. X-Lite est lancé évidemment.
Dois-je supprimer tout simplement le mode veille du PC ?
Merci
Alain
sur mon PC j'ai activé mon compte SIP et installé le logiciel X-Lite. Tout fonctionne parfaitement mais lorsque le PC est en veille je ne reçois plus les appels qui passent direct en répondeur. X-Lite est lancé évidemment.
Dois-je supprimer tout simplement le mode veille du PC ?
Merci
Alain
Mon problème c'est que mon téléphone fixe est HS depuis un orage et que mon seul moyen de téléphoner est le compte SIP. Ou trouve-t-on les paramètres de mise en veille (normale, prolongée, ...) ?
Merci
Alain
Merci
Alain
Je ne suis plus sous Windows mais tout est écrit ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/139-ouvrir-le-panneau-de-configuration-dans-windows-10/
Il y a peut être une option dans les paramètre de votre logiciel qui résoudrait votre problème ?
Bonne soirée !
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/139-ouvrir-le-panneau-de-configuration-dans-windows-10/
Il y a peut être une option dans les paramètre de votre logiciel qui résoudrait votre problème ?
Bonne soirée !
-Interdire comme vous l'avez dit au PC de se mettre en veille, ou
-Paramétrer votre compte SIP de façon à ce que les appels entrants soient redirigés vers le téléphone fixe.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions !
Bonne soirée !