Configuration de wordpress avec 000webhost

Résolu/Fermé
applefordroid Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 30 août 2011 à 12:40
applefordroid Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 sept. 2011 à 18:46
Bonjour,je souhaite configuré mon site avec wordpress et 000webhost comme hébérgeur et cyberduck ( mac ) et au moment de créer le wp-config j'ai des petit problème :

nom de la base de donné : je ne sais pas quoi mettre
mysql: username ok
mots de passe ok
hote de la base de donné : sais pas quoi mettre ( localhost????? )
et préfixe de table je sais quoi mettre

voila le message d'erreur affiché:

Erreur lors de l'établissement de la connexion à la base de données
Cela signifie soit que l'identifiant et/ou le mot de passe indiqué(s) dans votre fichier wp-config.php sont incorrects, ou que le serveur de base de données à l'adresse localhost est inaccessible - cela peut indiquer que le serveur de base de données de votre hébergeur est défaillant.

Êtes-vous certain(e) d'avoir correctement indiqué votre identifiant et votre mot de passe ?
Êtes-vous certain(e) d'avoir entré le bon serveur de base de données ?
Êtes-vous certain(e) que le serveur de base de données fonctionne correctement ?
Si vous n'êtes pas sûr(e) de bien comprendre les mots de cette liste, vous devriez sans doute prendre contact avec votre hébergeur. Si malgré cela cette erreur s'affiche toujours, indiquez votre problème au forum d'entraide en français.

Try Again


merci d'avance
A voir également:

1 réponse

applefordroid Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 10
1 sept. 2011 à 18:46
RESOLU
3