Cookies ... encore.. merci

Résolu
mielab -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comment inscrire les cookies en liste noire sur Windows IE8, je les bloque et même les supprime dans confidentialités mais ils réapparaissent, sans cesse! le"xiti.com" apparait même dans mon espace sécurisé (financier) est ce normal?
Merci d'avance aux camarades surf... Et à Comment ça Marche, qui m'a dèjà retiré, pas mal, d'épines... du Web!
mielab

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur IE8 je sais pas trop, pour les effacer télécharge CCleaner et et va Sur "Cookies" et sélectionne les cookies à garder et à effacer

Enfin ça c'est une astuce
1
mielab

Oui merci ringo,Cclean, m'a débarrassé de moult choses et d'ailleurs CCM le conseille, cependant là, il y a qq chose que je parametre surement de façon erronnée.. et à chaque connexion Internet, je reçois une avalanche de demandes de sites à autoriser, ou pas! je les bloque, les supprime ds Sécurité. Mais réapparaissent à chaque page que j'ouvre..Merci de ttes façons ça fait du bien de se savoir soutenu qd on débute...
0
Utilisateur anonyme

A ton service :)

C'est quoi l'autre problème? donne plus d'infos :)
0
mlelab

A ringo21 me voilà de retour, Merci pour ton aide ,l'autre problème était lié aussi aux cookies. j'ai refait un passage de Cclean, et maintenant, je laisse tous les Sites que je ne veux pas renseigner, surtout à des fins de Pub : bloqués dans Confidentialité, et les sites sùrs (à ma compréhension)! : autorisés Merci à toi.
0
Utilisateur anonyme

Je suis content pour toi

Bonne journée :)
0