Cookies ... encore.. merci
Résolu
mielab
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment inscrire les cookies en liste noire sur Windows IE8, je les bloque et même les supprime dans confidentialités mais ils réapparaissent, sans cesse! le"xiti.com" apparait même dans mon espace sécurisé (financier) est ce normal?
Merci d'avance aux camarades surf... Et à Comment ça Marche, qui m'a dèjà retiré, pas mal, d'épines... du Web!
mielab
Comment inscrire les cookies en liste noire sur Windows IE8, je les bloque et même les supprime dans confidentialités mais ils réapparaissent, sans cesse! le"xiti.com" apparait même dans mon espace sécurisé (financier) est ce normal?
Merci d'avance aux camarades surf... Et à Comment ça Marche, qui m'a dèjà retiré, pas mal, d'épines... du Web!
mielab
A voir également:
- Cookies ... encore.. merci
- Supprimer les cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Bloqueur de cookies - Guide
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum PHP
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #119 ✓ - Forum Mozilla Firefox
C'est quoi l'autre problème? donne plus d'infos :)
Bonne journée :)