Vu les questions, il y en a parmi vous qui sont grave !!

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Franchement il y a des questions que ma petite fille de 6 ans aurait honte de poser
A voir également:

21 réponses

anonyme
 
qui est grave dans tout cela? Le respect vous connaissez encore la signification? Qui est-on pour juger? chacun a le droit a une place sous le soleil qu'importe sa culture (sens large) et son éducation.Que signifie pour vous le droit à la différence?si des questions posées vous paraissent insignifiantes n'y répondez pas!Ce site est accessible aux universitaires comme aux personnes qui n'ont pas eu ou très peu,la chance d'apprendre! L'intérêt d'un site c'est justement côtoyer la différence et parfois il y a des coups bas qui partent c'est vraiment dommage! Désolée pour ceux qui se sentent visés mais seule la vérité blesse!
1
anonyme
 
Super !!, vais boire un coup en lisant vos conneries, là je me marre de plus en plus, allez'-y, de façons à ce que je sois plier en deux de rire. Quand je lie les réponses de ma question, me marre du résultat. QUESTION : Comment arroser une plante ?, voila une question super bien instructive. Ma réponse; RÉPONSE: Tu prends de l'eau avec un sceau et tu l'arroses connard!!.
1
anonyme
 
Pire que grave, il est temps de revoir les soins, et en cas de chronicité avérée, il faut passer par la solution finale : Abattre tout le troupeau ! avant de contaminer les élevages voisins..... ben oui ...
0
anonyme
 
Oui , je comprend les personnes qui ont des problèmes sur leurs vies privé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme
 
Christian, j'adore ta réponse !!!!!!!!!
0
anonyme
 
Quelle est la question,plizzzzzzzz ?
0
anonyme
 
Pareil que Dom....Quel genre de question?
0
anonyme
 
Il y a des questions qui sont personnelles, j'estime que ceci ne devrait pas être posé sur un forum, certains réponses ne me font pas rire et ni les Questions. Je passe, et ceci ne m'amuse pas.
0
anonyme
 
Le ridicule ne tue pas toujours!
0
anonyme
 
certaines questions peuvent sembler personnelles mais en fait doivent sans doute êrte prise dans leur sens large....il y aussi parfois des questions où on n'a pas envie de s’étaler et du coup aux yeux de certains on passe pour des instables....sans commentaires....
0
anonyme
 
il y a des cas d' encéphalopathie spongiforme, ou vache folle ....
0
anonyme
 
Nul n'est obligé de venir sur ce site, et ceux qui persistent font bien ce qu'ils veulent; se retrouver entre quelques amis est un bon moment à passer. Ne fût-ce que pour rire des commentaires et dessins proposés par Christian !
0
anonyme
 
Il y a des différences de niveau de culture sur ce site, et même dans les cas les plus"graves" comme vous dites, d' inculture. Ce qui reflète bien la société telle qu' elle est et non telle que nous la souhaiterions. Pour des raisons diverses, bien souvent en dépit de leur volonté, certains n' ont pas pu bénéficier d' une instruction convenable, et par la suite pas eu le temps et/ou les moyens de compléter les lacunes. Ce n' est pas le procès des victimes qui doit être ouvert, mais celui d' une société incapable de donner une instruction convenable à tous ses citoyens. Chacun s' exprime comme il le peut, avec ou sans fautes d' orthographe. N' auraient-ils pas droit à la parole au fallacieux prétexte que leur prose n' est pas suffisamment littéraire? Devrions on nous créer une micro-société composée de nos pairs et vivant en vase clos? Pourquoi pas l' eugénisme, pendant qu' on y est?
0
anonyme
 
Rien de plus simple que de zapper les questions qui vous ne vous semblent pas pertinentes . Sinon , pas de prise de tête sur ce site malgré tout sympathique .
0
anonyme
 
oui jacques vous voyez je suis d'accord cordialement
0
anonyme
 
Pour qui donc se prennent ceux ou celles qui ironisent sur certaines questions où d'autres ont envie d'apporter leur contribution ? non mais pincez moi je rêve .Ah ce serait donc ça le "haut du panier" ? Ravie de n'en faire point partie .Combien de questions navrantes largement au dessous de la ceinture ont vu les mêmes participer ?
0
anonyme
 
Libre de répondre ce qu'on veut ,aux questions que l'on veut ,surtout si "la question " n'en est pas une....Mémoire sélective..?
0
anonyme
 
........... Voui !.... il y en a qui sont graves, et puis certains sont aigüs et d'autres circonflexes, et je ne parlerai pas des trémas... :)
0
anonyme
 
Pour moi, les questions "graves" au sens moderne de "t'es grave" sont celles qui sont inconvenantes et elles sont rares. sinon, je suis d'accord en grande partie avec Jacques. Mais il y a des gens qui ont leurs limites et ceux-là aussi ont le droit de s'exprimer. Comme l'a dit la "meilleure réponse", qui est-on pour juger ? Comme je l'ai déjà dit, les seuls propos qui me dérangent sont les propos qui manquent de respect, obcènes ou insultants. Pour le reste, nous échangeons en toute convivialité, dans le respect de nos différences et je ne crois pas que les enfants de 6 ans devraient participer à des sites d'adultes, donc pour savoir s'ils auraient honte de poser ces questions, il faudrait qu'ils soient au courant de ces questions. A plus et bonne continuation à tous et toutes
0
anonyme
 
Euh!!!, Madame Cartier de Bruxelles, regarder votre montre et non les choux avant de dire des conneries !!.
0