Je ne peux plus imprimer
Résolu
thrut
Messages postés
56
Statut
Membre
-
mb -
mb -
Bonjour, voici mon problème, lorsque je suis sur internet et que je souhaite imprimer un document mon imprimante m'imprime une feuille blanche, en revanche lorsque je réalise la même procédure avec un document enregistré sur mon ordinateur tout ce passe correctement. De plus lorsque je désire imprimer un mail l'ordinateur m'affiche trois erreurs de script dans internet explorer que voici:
Erreur 1
ligne: 2243
caractère: 1
erreur: argument non valide
code: 0
URL: res://ieframe.dll/preview.js
Erreur 2
ligne: 2301
erreur: objet requis
Erreur 3
ligne: 1876
Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire, j'ai regardé plusieurs sujets en rapport avec les erreurs de script mais rien ne correspondait, il faudrait que je règle ce problème assez rapidement, car j'ai besoin d'imprimer plusieurs papiers administratifs.
Merci d'avance.
Erreur 1
ligne: 2243
erreur: argument non valide
Erreur 2
ligne: 2301
Erreur 3
ligne: 1876
Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire, j'ai regardé plusieurs sujets en rapport avec les erreurs de script mais rien ne correspondait, il faudrait que je règle ce problème assez rapidement, car j'ai besoin d'imprimer plusieurs papiers administratifs.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne peux plus imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en miroir word - Guide
1 réponse
Bonjour, j'ai le même problème pour imprimer, l'ordinateur m'affiche un message de sécurité, mais il lance la procédure d'impression, cependant l'imprimante me rend une feuille blanche, je ne sais pas si c'est l'imprimante qui est à réinstaller, mais ça ne m'arrangerait pas, car j'ai perdu le CD d'installation.
J'ai eu le même problème avec IE8 et OE6
Solution qui a fonctionné chez moi :
Aller dans IE8 : \fichier\mise en page et remettre des marges normales qui permettent d'imprimer
Pour une raison inconnue le total des deux marges étaient devenues supérieures à la largeur de la page.