Free révolution
Résolu
fran
-
félix -
félix -
Bonjour,
J'ai bien reçu le mail de confirmation pour recevoir la dernière version et depuis j'attend et sans autres nouvelles. Dans combien de temps aurais je cette version? Merci de votre réponse
<confMerci de ig>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
J'ai bien reçu le mail de confirmation pour recevoir la dernière version et depuis j'attend et sans autres nouvelles. Dans combien de temps aurais je cette version? Merci de votre réponse
<confMerci de ig>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:
- Free révolution
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour , je crois que tu viens de faire ta demande de migration vers la nouvelle freebox révolution et le mail que tu as reçu c'est juste un mail de confirmation de ta demande , concernant les délais depuis juillet le temps d'attente en renouvellement a été raccourci ; toute façon puisque ça a été bien prise en compte alors il faut juste que tu sois patient et je te conseille de choisir une livraison par le biais du transporteur UPS ou un dépôt UPS pour que ça soit plus rapide ;)
Le SAV de free et vraiment une merde. On atteint le plus haut niveau d'incompétence en ce qui concerne la prise en charge d'un problème. En ce qui me concerne le disque dur de ma freebox hd. On vous raconte des balivernes dans le but précis de vous décourager. J'ai un voisin qui a SFR et je peux vous dire que c'est vraiment autre chose. En ce qui me concerne je ne vais pas tarder à quitter ce conglommérat d'incapable