Problème Freebox Internet

Résolu/Fermé
Allyson - 4 oct. 2011 à 19:33
 Profil bloqué - 6 oct. 2011 à 17:55
Bonjour,

Alors voilà, j'ai reçu la freebox revolution il y a une semaine en remplacement de mon ancienne freebox. C'était pas une bonne idée de changer !

Pour l'instant, la télé & le téléphone marche, le freewifi aussi, mais ni internet par ethernet, ni par le wifi normal ne fonctionnent...

Pourtant j'ai bien l'heure d'afficher sur ma free, l'état est marqué comme actif, ainsi que le wifi, les branchements sont tous bien faits selon le manuel, mais rien !!

En plus, impossible d'aller sur le tchat assistance du fait du très faible débit donné en freewifi...

Quelqu'un a t-il eu le même problème et trouvé une solution ??


5 réponses

Profil bloqué
4 oct. 2011 à 20:36
Salut, j'ai eu le même problème il y'a un mois, il faut se connecter sur le portail free avec les identifiants fournis par Free et activer la wifi.
0
La wifi est activée puisque le freewifi marche...
0
Profil bloqué
5 oct. 2011 à 20:45
Je sais bien, c'est pourquoi j'avais tellement galérer, parceque ma free m'indiquait que la wifi été fonctionnelle, alors que ça ne marchait pas, j'ai du me connecter sur mon espace avec mes identifiants pour l'activer
0
Merci Nordine pour tes conseils =)
Internet marche enfiiin !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
6 oct. 2011 à 17:55
Je t'en prie :)
0