Mystérieuse Disparition

Résolu
Malboro9002 Messages postés 114 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour,

comment je fais pour remmetre la barre démarré qui a accidentelement quitter m'a fenêtre et que maintenant elle apparait seulement quand je mais ma souris en bas de l'écran et ces la meme chose pour la barre en haut.

6 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre 1 173

Vas sur la barre des tâches,cliques-droit dessus,cliques ensuite sur "Propriétés",décoches "Masquer automatiquement la Barre des tâches",cliques "OK".
0
saignerafond Messages postés 587 Statut Membre 22

Bonjour,
Tu parle de la disparition de la barre des taches ?
Si oui :
Clic Droit sur barre des taches / ( Si ta barre est vérouillé déverrouille la ) / Propriété / Et décoche "Masquer automatiquement la barre des taches"
0
Malboro9002 Messages postés 114 Statut Membre 1

bon j'ai réussie pour la barre en haut mais la barre en bas meme quand je coche ou décoche elle disparait tjrs aussitôt que ma souris s'enlève denbas

je croit qu'il y a une touche sur le clavier qui la fais partir et/ou revenir mais chez pas la quelle :/

"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier." - Sentences
0
cedric_ Messages postés 188 Statut Membre 43

Bonsoir,

- cliquer avec le bouton droit sur Démarrer,
sélectionner Propriétés.
Dans Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer :
- onglet Barre des tâches,
- décocher "Masquer automatiquement la Barre des tâches".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malboro9002 Messages postés 114 Statut Membre 1

je viens de le faire regarde https://www.cjoint.com/?AJitILESz3V

quand chu sur mon bureau elle apparait et quand chu sur le web elle disparait et la la case est décocher (ya pas de crochet à M asquer la barre des taches) tk jvais chercher encore lol au pire jvais restauré
0
cedric_ Messages postés 188 Statut Membre 43

Si elle est déjà décochée, fais en deux temps :
- tu coches la case, et tu redémarre windows
Là, tu as toujours le même comportement, mais maintenant, c'est normal.

- Maintenant, tu décoches et tu redémarres windows.
Maintenant, si ça a marché, tu devrais avoir la barre des taches toujours apparente.
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347

Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
0