Mystérieuse Disparition
Résolu
Malboro9002
Messages postés
114
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour,
comment je fais pour remmetre la barre démarré qui a accidentelement quitter m'a fenêtre et que maintenant elle apparait seulement quand je mais ma souris en bas de l'écran et ces la meme chose pour la barre en haut.
comment je fais pour remmetre la barre démarré qui a accidentelement quitter m'a fenêtre et que maintenant elle apparait seulement quand je mais ma souris en bas de l'écran et ces la meme chose pour la barre en haut.
A voir également:
- Mystérieuse Disparition
- Disparition windows 10 - Guide
- Disparition 4g - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Supra footwear disparition - Forum Virus
- Les 12 coups de midi étoile mystérieuse réponse aujourd'hui facebook - Forum Loisirs / Divertissements
- Quel est l'etoile des 12 coups de midi - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Vas sur la barre des tâches,cliques-droit dessus,cliques ensuite sur "Propriétés",décoches "Masquer automatiquement la Barre des tâches",cliques "OK".
Bonjour,
Tu parle de la disparition de la barre des taches ?
Si oui :
Clic Droit sur barre des taches / ( Si ta barre est vérouillé déverrouille la ) / Propriété / Et décoche "Masquer automatiquement la barre des taches"
Tu parle de la disparition de la barre des taches ?
Si oui :
Clic Droit sur barre des taches / ( Si ta barre est vérouillé déverrouille la ) / Propriété / Et décoche "Masquer automatiquement la barre des taches"
bon j'ai réussie pour la barre en haut mais la barre en bas meme quand je coche ou décoche elle disparait tjrs aussitôt que ma souris s'enlève denbas
je croit qu'il y a une touche sur le clavier qui la fais partir et/ou revenir mais chez pas la quelle :/
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier." - Sentences
je croit qu'il y a une touche sur le clavier qui la fais partir et/ou revenir mais chez pas la quelle :/
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier." - Sentences
Bonsoir,
- cliquer avec le bouton droit sur Démarrer,
sélectionner Propriétés.
Dans Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer :
- onglet Barre des tâches,
- décocher "Masquer automatiquement la Barre des tâches".
- cliquer avec le bouton droit sur Démarrer,
sélectionner Propriétés.
Dans Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer :
- onglet Barre des tâches,
- décocher "Masquer automatiquement la Barre des tâches".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de le faire regarde https://www.cjoint.com/?AJitILESz3V
quand chu sur mon bureau elle apparait et quand chu sur le web elle disparait et la la case est décocher (ya pas de crochet à M asquer la barre des taches) tk jvais chercher encore lol au pire jvais restauré
quand chu sur mon bureau elle apparait et quand chu sur le web elle disparait et la la case est décocher (ya pas de crochet à M asquer la barre des taches) tk jvais chercher encore lol au pire jvais restauré
Si elle est déjà décochée, fais en deux temps :
- tu coches la case, et tu redémarre windows
Là, tu as toujours le même comportement, mais maintenant, c'est normal.
- Maintenant, tu décoches et tu redémarres windows.
Maintenant, si ça a marché, tu devrais avoir la barre des taches toujours apparente.
- tu coches la case, et tu redémarre windows
Là, tu as toujours le même comportement, mais maintenant, c'est normal.
- Maintenant, tu décoches et tu redémarres windows.
Maintenant, si ça a marché, tu devrais avoir la barre des taches toujours apparente.