SOS? INTERNET NE MARCHE PLUS

Résolu
petitblemeiphone Messages postés 99 Statut Membre -  
petitblemeiphone Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours internet ne marche plus, je vous explique: j'ouvre google chrome par exemple, la page s'affiche mais quand je veux aller sur un site, GC réfléchit pendant 20mn environ et dit qu'il ne peut pas afficher cette page, ma connection wi-fi marches trés bien, "accés internet"
je pense que il vous faut plus d'infos, esité pas à en poser, je vous répondrer
MERCI

A voir également:

4 réponses

man766 Messages postés 46 Statut Membre 2

Bonjour,

Très bien explique moi sa plus en détail vous allez sur google il vous affiche la page donc jusque la tous va bien puis vous recherché un site après plus rien donc c'est n'importe quelle site ou des sites en particulier.
Sinon essayer de supprimer l'historique de vos navigation en allant sur google chrome puis sur la clé en haut à droite puis historique puis Modifier des éléments et enfin effacer les données de navigation.
Après pour faire plus simple désinstaller votre navigateur et réinstaller le.
1
petitblemeiphone Messages postés 99 Statut Membre 22

ok merci, je vais essayer, c'est pour tous les sites que sa marche pas
0

non ca ne marche pas, mais je ne peux pas supprimer google chrome, parce que pour le re-télecharger il faut internet, et vut que j'ai pas internet, sa deviens plus complki!quer
0

YOUHOU !!! ca marche, j'ai enlevé google chrome, éteins l'ordi, enlever la batterie, remis la batterie, allumer l'ordi et ... internet marche
MERCI man776 pour tes conseils
0