Box sans prise téléphonique ?
Résolu
Treespee
-
Treespee -
Treespee -
Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation..
Alors je suis en cité universitaire et internet là-bas ben.. c'est la galère.. Les téléchargements ou chargement qui mettent 3 plombes non merci !
C'est pourquoi m'est venue l'idée de prendre un abonnement internet avec une jolie Box ! Problème, j'ai pas de prise téléphonique.
Pas grand espoir espoir quand à la réponse mais je me demandais si il était possible d'avoir une box sans la brancher obligatoirement à une prise téléphonique ? Un adaptateur peut-être ?
J'ai une prise antenne, une prise ethernet et des prises normales.
Merci d'avance pour votre (vos) réponse(s) !
Je vous explique ma situation..
Alors je suis en cité universitaire et internet là-bas ben.. c'est la galère.. Les téléchargements ou chargement qui mettent 3 plombes non merci !
C'est pourquoi m'est venue l'idée de prendre un abonnement internet avec une jolie Box ! Problème, j'ai pas de prise téléphonique.
Pas grand espoir espoir quand à la réponse mais je me demandais si il était possible d'avoir une box sans la brancher obligatoirement à une prise téléphonique ? Un adaptateur peut-être ?
J'ai une prise antenne, une prise ethernet et des prises normales.
Merci d'avance pour votre (vos) réponse(s) !
A voir également:
- Box sans prise téléphonique ?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Indicatif téléphonique - Guide
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum câblage
- Adresse ip box - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme