Comment créer un jeu de rôle
Résolu
cas-désespéré
-
Eraile -
Eraile -
Salut tout le monde!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un logiciel gratuit pour créer un jeu de rôle (rpg), du genre "Ohmydollz" ou "Chapatiz"? Essayez de m'aider avec des phrases COMPREHENSIBLES svp, parce que j'ai déjà essayé plein de fois mais j'ai abandonné puisque j'y comprenait rien de rien. Ce serait vachement sympa de m'aider! J'attends vos réponses avec impatience!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un logiciel gratuit pour créer un jeu de rôle (rpg), du genre "Ohmydollz" ou "Chapatiz"? Essayez de m'aider avec des phrases COMPREHENSIBLES svp, parce que j'ai déjà essayé plein de fois mais j'ai abandonné puisque j'y comprenait rien de rien. Ce serait vachement sympa de m'aider! J'attends vos réponses avec impatience!
A voir également:
- Comment créer un jeu de rôle
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
6 réponses
Salut, essaye RPG maker XP. Gratuit, et super.
Tu peux meme ajouter des options a ton jeu, par contre il est assez dur a prendre en main. Je l'utilise depuis 1 an et je le métrise totalement.
Si tu veux des conseils, dit le moi je te donnerai mon msn.
Tu peux meme ajouter des options a ton jeu, par contre il est assez dur a prendre en main. Je l'utilise depuis 1 an et je le métrise totalement.
Si tu veux des conseils, dit le moi je te donnerai mon msn.
Eh bien, winrar existe en version d'essai. Telecharge la version gratuite! comme ça tu pourras ouvrir le ficher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors mon forum te propose de t'aide rà un en créer un, essaie:
https://www.afternic.com/forsale/realdream.monally.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&
Avec les logiciels appropriés.
https://www.afternic.com/forsale/realdream.monally.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&
Avec les logiciels appropriés.
Et pour tout les autres, il y a 7-Zip, libre, gratuit & qui ouvre tout