Connexion de plusieurs PC
Résolu
LOLILOL :)
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ac3r0 Messages postés 37 Statut Membre -
Ac3r0 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC fixe dans mon salon avec une connexion Internet ( avec MODEM ) et un autre dans ma chambre sans Internet et j'aimerais savoir comment le connecter a Internet sans fil simplement par Réseau. Si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympathique. Merci d'avance.
j'ai un PC fixe dans mon salon avec une connexion Internet ( avec MODEM ) et un autre dans ma chambre sans Internet et j'aimerais savoir comment le connecter a Internet sans fil simplement par Réseau. Si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympathique. Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion de plusieurs PC
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Enfaite avec ton pc tu trouve ton point d'accès Wifi (le nom de ton modem), il va te demander une clée wifi.
Pourquoi ne pas connecter ton pc directement en wifi sur ton modem , ce serait plus simple qu'en réseau non ?
Salut,
Si tu as le wifi intégré à ton pc ou une clé wifi tu peus te connecter en mettant la clé qui se trouve sous ton modem.
:-)
Si tu as le wifi intégré à ton pc ou une clé wifi tu peus te connecter en mettant la clé qui se trouve sous ton modem.
:-)
Oui je crois que se serait plus simple, le réseau n'est utile que pour le partage de fichier et de matériels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question