Achat internet sur Boulanger.fr [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
-
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
-
Bonjour,

J'ai effectué l'achat du ordinateur de marque ASUS à 900€ sur le site https://www.boulanger.com/ . Durant la commande, tout ce passe bien, le payement également. Je reçois un mail de ma banque me confirmant le retrait de l'acompte (retrait en magasin de l'appareil). Puis en allant sur l'espace client du site, on m'informe que j'ai pris commande de 2 ordinateur. Pourtant, tout indique qu'il n'y a qu'un PC de commandé car, après avoir refait une simulation de commande avec cette fois ci "2"
PC, l'acompte à lui aussi doublé.
Donc d'un côté, ma banque et mon bon de retrait du site m'indique bien l'achat d'un seul appareil, tandis que mon espace client me dis que j'ai deux commande en cours.

Voilà, si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème en achetant sur internet, ou bien même si c'est normal, merci de me répondre.

Ci dessous, une capture d'écran du site concerné:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=854971Image.png

1 réponse

Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013

UP!
Personne ?