Modules complementaires

Résolu
Mme Muir Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, suite à un problème avec un plugin j'ai utilisé le mode sans echec de firefox et j'ai desactivé les modules; mon problème est résolu mais je voudrais savoir quels sont les modules qui sont indispensables à réactiver.
Un grand merci d'avance

Mme Muir

9 réponses

1. ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   683

Bonjour,

A ce jour, beaucoup de modules complémentaires n'ont pas encore été mis a jour pour Firefox 7.
    La liste est longue.

Faire un e recherche Google avec 'mondules complémentaires non-compatile Firefox'
    0
  2. Mme Muir Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Merci, je vais essayer
    0
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Installe ce --> module
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Donc, tout est OK ?
    0
  6. Mme MUIR

Pour l'instant internet fonctionne presque comme avant, il y a juste des spams que j'aimerai supprimer; peut-être un module antispam que je n'ai pas réactivé.

Merci
    0
  7. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Essaie ce module --> Adblock Plus
    0
  8. Mme Muir Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Merci beaucoup, je l'ai fait et ça a l'air de marcher.
    Encore une fois un grand merci à tous pour l'aide et en plus je m'instruit, que du bonheur!
    Mme Muir
    0
  9. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien,
    Bonne journée.
    0