Problème avec Google
Résolu
catherine821
Messages postés
21
Statut
Membre
-
keinkein -
keinkein -
Bonjour,
Depuis trois jours, j'ai un problème avec google : quand je tape un mot pour la recherche, tout est OK mais lorsque je clique sur un des résultats trouvés, l'ordinateur bloque. Merci de m'aider car je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. J'ai internet explorer et wanadoo.
Depuis trois jours, j'ai un problème avec google : quand je tape un mot pour la recherche, tout est OK mais lorsque je clique sur un des résultats trouvés, l'ordinateur bloque. Merci de m'aider car je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. J'ai internet explorer et wanadoo.
A voir également:
- Problème avec Google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
13 réponses
salut
essaie d'augmenter ton niveau d'acceptation des cookies dans l'onglet confidentialité des options Internet.
Sinon, un bon coup d'adaware et spy-bot!!
Joel.
essaie d'augmenter ton niveau d'acceptation des cookies dans l'onglet confidentialité des options Internet.
Sinon, un bon coup d'adaware et spy-bot!!
Joel.
catherine821
Messages postés
21
Statut
Membre
3
Qu'est ce qu'adaware et spy-bot s'il te plaît!!
keinkein
salut, esque vous sauriez me dire pour quelle raison je n'arrive pas a avoir les images en grand sur google svp??
salut
deux utilitaire pour nettoyer ton PC des vilaines bêtes qui y ont fait leur nid!
tu cherches sur google ou "telecharger.com" par exemple, c'est gratuit.
Joël
deux utilitaire pour nettoyer ton PC des vilaines bêtes qui y ont fait leur nid!
tu cherches sur google ou "telecharger.com" par exemple, c'est gratuit.
Joël
Encore moi, hier je pensais être sorti de l'aubertge avec l'histoire des cookies, j'ai également défragmenter le disque, effacer les cookiers et les fichiers et cela allait mieux au niveau rapidité et je peux à nouveau accéder aux autres sites par Google. Par contre aujourd'hui, ce n'est pas super et en ce qui concerne les programmes à télécharger, je ne peux pas, cela bloque. J'ai norton 2005 et wanadoo. J'ai presque envie de réinstaller wanadoo mais je ne sais pas si cela va résoudre quelque chose.
salut
Tu as sans doute un anti pop-up, peut-etre la barre google.
Dans ce cas, soit tu la desactives en cliquant sur le petit pavé (avec un nombre suivi de"blocked"), ou tu maintiens la touche ctrl appuyée quand tu cliques sur le lancement du téléchargement.
essaie quand meme, car les deux utilitaires dont je t'ai parlé sont plus que nécessaires par les temps, ou plutot les virus, qui courent!!
Par ailleurs, ton niveau de protection Norton est peut etre paramétré trop haut, regarde dans tes options mais là je ne peux pas t'aider, car je n'ai pas Norton.
Joel
Tu as sans doute un anti pop-up, peut-etre la barre google.
Dans ce cas, soit tu la desactives en cliquant sur le petit pavé (avec un nombre suivi de"blocked"), ou tu maintiens la touche ctrl appuyée quand tu cliques sur le lancement du téléchargement.
essaie quand meme, car les deux utilitaires dont je t'ai parlé sont plus que nécessaires par les temps, ou plutot les virus, qui courent!!
Par ailleurs, ton niveau de protection Norton est peut etre paramétré trop haut, regarde dans tes options mais là je ne peux pas t'aider, car je n'ai pas Norton.
Joel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour tous tes conseils, j'ai essayé en désactivant
l'anti pop-up de la barre google et en baissant l'anti-virus, mais rien n'y fait je ne peux toujours pas télécharger. A bientôt.
l'anti pop-up de la barre google et en baissant l'anti-virus, mais rien n'y fait je ne peux toujours pas télécharger. A bientôt.
salut
Essaie cela:
dans les options internet, onglet securité, clique sur personaliser le niveau, puis a la fin de la liste, vérifie que l'option telechargement est bien cochée, ok pour tout.
A suivre...
Joel
Essaie cela:
dans les options internet, onglet securité, clique sur personaliser le niveau, puis a la fin de la liste, vérifie que l'option telechargement est bien cochée, ok pour tout.
A suivre...
Joel
Salut, J'ai été voir ce que tu m'as demandé :
Demander confirmation pour les téléchargements : cocher désactivé
Téléchargement de fichiers : cocher activer
Téléchargement de polices : cocher activer
et en dessous dans un autre cadre j'ai : rétablir : moyen
Je ne peux même pas télécharger ma facture qui est sur le site wanadoo ou bien imprimer des adresses lorsque j'ai des ventes à price minister. Merci de tous tes conseils.
Demander confirmation pour les téléchargements : cocher désactivé
Téléchargement de fichiers : cocher activer
Téléchargement de polices : cocher activer
et en dessous dans un autre cadre j'ai : rétablir : moyen
Je ne peux même pas télécharger ma facture qui est sur le site wanadoo ou bien imprimer des adresses lorsque j'ai des ventes à price minister. Merci de tous tes conseils.
Salut, J'ai téléchargé du boulot adaware et spybot puis je les ai envoyés à la maison par e-mail et j'ai pu nettoyer mon ordi mais cela n'a rien changé. A bientôt.
Oh miracle mon problème est résolu. J'ai téléchargé le nouveau navigateur wanadoo à la place de Internet explorer et là mes pages s'affichent toutes. Merci de vos conseils à tous et à plus tard pour de nouveaux problèmes...
Bonjour,
J'ai programé en javascript mon propre site pictural. Au tout début, je l'ai installé sur IFrance, mais la polution des pubs intempestives m'a décidée à déménager mon site sur free (il y a 7 ans de cela)!
Google indiquait jusqu'à présent l"ancieene et la nouvelle adresse de mon site.
Depuis quelque temps, il n'indique plus que l'ancienne adresse où il n'y a rien a voir, mon compte sur IFrance étant définitivement supprimé!
Comment joindre google autrement qu'au bureau France?
Cordialement Cacha
J'ai programé en javascript mon propre site pictural. Au tout début, je l'ai installé sur IFrance, mais la polution des pubs intempestives m'a décidée à déménager mon site sur free (il y a 7 ans de cela)!
Google indiquait jusqu'à présent l"ancieene et la nouvelle adresse de mon site.
Depuis quelque temps, il n'indique plus que l'ancienne adresse où il n'y a rien a voir, mon compte sur IFrance étant définitivement supprimé!
Comment joindre google autrement qu'au bureau France?
Cordialement Cacha