Comment convertir une vidéo?
Résolu
Clem64200
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Clem64200 Messages postés 9 Statut Membre -
Clem64200 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nulle en informatique donc pouvez-vous m'aider silvouplaît? Je fais un diaporama avec Windows Movie Maker et je voudrais mettre une vidéo faite avec mon iPod touch mais je ne peux pas la mettre, Movie Maker reconnait pas la vidéo. Donc je pense que c'est le format qui est pas bon alors je voudrais savoir si y'a pas un moyen de convertir la vidéo dans un format que movie maker accepte? Est-ce que vous connaissez un site ou un logiciel (simple d'utilisation ^^' )?
Merci beaucoup d'avance! :)
Aurevoir.
Je suis nulle en informatique donc pouvez-vous m'aider silvouplaît? Je fais un diaporama avec Windows Movie Maker et je voudrais mettre une vidéo faite avec mon iPod touch mais je ne peux pas la mettre, Movie Maker reconnait pas la vidéo. Donc je pense que c'est le format qui est pas bon alors je voudrais savoir si y'a pas un moyen de convertir la vidéo dans un format que movie maker accepte? Est-ce que vous connaissez un site ou un logiciel (simple d'utilisation ^^' )?
Merci beaucoup d'avance! :)
Aurevoir.
A voir également:
- Comment convertir une vidéo?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
2 réponses
Salut Clem64200,
Je te conseillerais d'utiliser Media Corder qui est un logiciel de conversion vidéo qui prend en charge de nombreux formats et qui est simple d'utilisation. Windows Movie Maker accepte les formats suivant : avi, mpg, m1v, mp2, mp2v, mpeg, mpe, mpv2, wm, wmv, asf.
Je te souhaite que sa fonctionne et n'hexite pas a me donner des comeback.
Bobber911
Lien pour télécharger media corder :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html
Je te conseillerais d'utiliser Media Corder qui est un logiciel de conversion vidéo qui prend en charge de nombreux formats et qui est simple d'utilisation. Windows Movie Maker accepte les formats suivant : avi, mpg, m1v, mp2, mp2v, mpeg, mpe, mpv2, wm, wmv, asf.
Je te souhaite que sa fonctionne et n'hexite pas a me donner des comeback.
Bobber911
Lien pour télécharger media corder :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html
Windows Movie Maker accepte les formats suivant : avi, mpg, m1v, mp2, mp2v, mpeg, mpe, mpv2, wm, wmv, asf.