Xooit et les Admins...
Résolu
Niavart
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Bradhol Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bradhol Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Administrateur d'un forum mais je ne suis pas le fondateur. Or, je n'ai pas accès aux fonction admins comme éditer les post des autres, lock un sujet ou encore le plus ch*ant: aucun accès au panneau d'administration (le forum m'affiche que je n'ai pas les droit pour Administrer). La seule et unique chose que le forum m'autorise à Administrer est... Le chat --'
J'ai pourtant le même rang que la fondatrice qui a accès à toutes les fonctions...
Dans le doute, je suis allé voir un de mes forum où je suis le fondateur, j'ai mis admin un membre inactif puis je me suis connecté sur celui-ci. Même problème, aucun droit/accès.
Es-ce un bug ou bien une aberration de xooit qu'il faut corriger a la main? (je ne peux pas vérifier toutes les options en ce moment) (oui une aberration: mettre un admin sans les droits est débile...)
Niavart
Je suis Administrateur d'un forum mais je ne suis pas le fondateur. Or, je n'ai pas accès aux fonction admins comme éditer les post des autres, lock un sujet ou encore le plus ch*ant: aucun accès au panneau d'administration (le forum m'affiche que je n'ai pas les droit pour Administrer). La seule et unique chose que le forum m'autorise à Administrer est... Le chat --'
J'ai pourtant le même rang que la fondatrice qui a accès à toutes les fonctions...
Dans le doute, je suis allé voir un de mes forum où je suis le fondateur, j'ai mis admin un membre inactif puis je me suis connecté sur celui-ci. Même problème, aucun droit/accès.
Es-ce un bug ou bien une aberration de xooit qu'il faut corriger a la main? (je ne peux pas vérifier toutes les options en ce moment) (oui une aberration: mettre un admin sans les droits est débile...)
Niavart
A voir également:
- Histoire de chez nous xooit
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Conn: une histoire de fraude torrent - Accueil - Outils
- Historique des torrents? - Forum Logiciels
- Historique de partage utorrent - Forum Téléchargement
- Impossible d'accéder au forum xooit - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Peut-être que l'administrateur possèdent certains droits à modifier manuellement dans le panneau de gestion.
Peut-être que l'administrateur possèdent certains droits à modifier manuellement dans le panneau de gestion.
Effectivement, les droits d'administration sont personnalisables à souhait. Il va donc falloir aller dans le panneau de gestion et configurer les droits, forum par forum, sous-forum par sous-forum.
Bonjour, il faut que l'administrateur fondateur vous donne les droits administrateur (dans l'administration des utilisateurs, il devra modifier une option à laquelle seul lui peut accéder dans votre profil).
Cependant je ne vous conseille pas de vous engager chez cet hébergeur : aucune amélioration réelle depuis un an et "grève" actuelle des administrateurs et de la modération.
http://xooit.xooit.com/p504781.htm
Cependant je ne vous conseille pas de vous engager chez cet hébergeur : aucune amélioration réelle depuis un an et "grève" actuelle des administrateurs et de la modération.
http://xooit.xooit.com/p504781.htm
il y as une option dans la fiche du membre concerné (dans le panneau d'administration) pour rendre admin un membre, biensur la totalité des droits n'est pas donné a cette personne pour éviter que celle ci prenne possession du forum et supprime le compte du fondateur, mais après avoir modifié l'option, on peux faire quasiment tout ce que l'on veut sans être sur le compte du fondateur