Question comment fonctionne fileserve premium

Résolu/Fermé
Juturna67 - 14 déc. 2011 à 19:00
 Juturna67 - 16 déc. 2011 à 12:41
Bonjour,
je viens de prendre un abo d'un mois à fileserve, hé bien, après 1h de recherche, je ne comprends pas comment ça fonctionne.... Certes, tt est en anglais, mais ça m'a qd même l'air bien fumeux... Ma 1ère question : où tout simplement rentrer le titre de ce que l'on souhaite, télécharger, ex : Harry Potter? My files? Upload?
D'avance, je vous remercie, Juturna


A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
14 déc. 2011 à 19:05
Bonsoir,

fileserve n'a pas vocation d'être un moteur de recherche de téléchargements... concrètement être premium te permet d'uploader des fichiers jusqu'à 2Go, de profiter d'une vitesse maximale non plafonnée sur le débit ni sur le nombre de téléchargements, plus de temps d'attente, un espace de stockage illimité ....
0
Bonjour, merci pour votre réponse. Je me suis abonnée 1 mois pour avoir accès aux épisodes suivants d'une série, hé bien, j'ai l'impression que je me suis fait avoir ! Car impossible de trouver cet accès, contrairement à ce que me promettait le lien... en anglais, qqch du genre "passez en mode premium pour avoir avoir accès à l'intégralité de la saison"... Tant pis, je ne renouvellerai pas l'expérience... Merci, Juturna
0